Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Ringo

Featured Replies

Posté(e)

En fait si un jour tu es famille d'accueil pour nous tu te rendras compte que nous ne demandons pas de rapport écrit certainement longs et fastidieux, mais par contre nous communiquons très souvent par mp ou téléphone au sujet des chiens en accueil , ne serait que pour répondre à une question ou prendre de leur nouvelle.:wink:

L'avis de nos familles d'accueil est aussi primordial dans la décision de placer un chien en adoption , et je compte sur eux pour donner leur avis et mettre leur véto si les adoptants ne leur conviennent pas.

Je comprend que le cas de RINGO t'ai destabilisé quant à notre mode de fonctionnement et je suis ravie d'avoir pu te rassurer. :bisous04lb1:

Modifié par Invité

Posté(e)

Oui je confirme sandrine est trés attentif aux bien être des chiens qui sont en acceuil chez cani.

Nous communiquons beaoucoup par mp et aussi par tél, quoi qui se passe sandrine est toujours présente, et donne de trés bons conseils. Nous mettons réguliérement des nouvelles de nos compagnons à 4 pattes sur le site et surtout nous nous soutenons les uns et les unes au autres, c'est notre force. C'est une équipe enfin je dirais mieux une famille, sans eux je n'aurais jamais pû sauver les chiens que j'ai pris chez moi, et encore mieux, nous gardons des contacts internet et télèphonique avec les chiens adoptés (pour moi telle que chanelle, nickie et derniérement banjo que j'ai pû apperçevoir sur la webcam)

Moi il à suffit qu'un petit vieux se mette sur ma route pour connaître cani et leur action et depuis je suis ravie de faire partie de cette superbe association qui sans eux beaucoup de vieux chiens ne seraient plus de ce monde !!!!!

Posté(e)

Je ne me rappelle pas de RINGO.............une petite photo........ :shock:

Posté(e)
Je ne me rappelle pas de RINGO.............une petite photo........ :shock:

viewtopic.php?t=5010

Posté(e)

Merçi , SOPHIE ............vi , vi , le beau RINGO , je vois :)

Posté(e)
Merçi , SOPHIE ............vi , vi , le beau RINGO , je vois :)

En voici d'autres que nous venons de recevoir :wink:viewtopic.php?t=7183&highlight=

Posté(e)

Je dois également tenir compte du fait que l'association dont j'étais famille d'accueil était strictement pour les Bergers Allemands sortis de refuges/SPAs, trouvés errants, cas de maltraitance-sauvetage, en risque d'euthanasie éminente ou chiens policiers réformés. Hormis les BAs policiers, nous ne connaissions pas les charactères des BAs et ne pouvions prendre aucun risque de les faire adopter sans connaître à fond leurs réactions dans toutes situations, nous ne voulions pas un autre abandon si cela ne marchait pas, donc nous étions obligés de remplir (le 1er mois) chaque semaine un rapport sur le comportement du chien ou chiot, le tester avec chats, enfants, adultes, seniors, voitures, bruits, autres animaux, rappels dehors en parc etc... en plus de leur santé, ils passaient tous par le test de Campbell pour tester leur tempérament. Bien sûr c'était pour le bien du chien mais j'avoue que de semaines en semaines je n'avais plus rien de spécial à ajouter une fois que je connaissais toutes les réactions du chien, enfin je respectais les règles et les suivaient. Mon bonheur était de les avoir à la maison c'est tout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.