Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, S.Rault a dit :

J'essaie de faire en sorte que Monique qui nous lit tous les jours se mette à poster avec nous mais c'est une grande timide ....... on verra bien. ;-) 

C'est quoi son pseudo à Monique ???...  :roll:

C'est une dame absolument charmante... :wink:

Le fait de nous avoir rencontrées et d'avoir papoté avec certaines d'entre nous va peut être l'aider à surmonter sa timidité... :wink:

:trefle: x 100...000 pour toi Frimousse. Remets toi bien.  Suzanne vous êtes toute excusée. :smile:

Allez, Monique, lâchez-vous ! :wink:

Modifié par Anna76
  • +1 1

Un grand merci pour ces super reportages photos! :amen:Vous voir toutes et tous, voir les loulous me rend la déception de n'avoir pu venir,  moins amère. Ces AG sont toujours conviviales et tellement agréables! ? 

Quelle angoisse pour votre petite Frimousse, Suzanne! Heureusement, elle va mieux! :coeur:

• J'aime 1

Bon rétablissement Frimousse tu as donné des frayeurs à ta maman ,,,c'est incroyable ce qu'il t 'est arrivée !! ,heureusement tu vas mieux petit :coeur: ,,c'est le principal ,,,   pour que tu rétablisses très vite :trefle::trefle::trefle:

• 3 semaines après...

Mille mercis pour toutes ces belles photos de l’Ag. Les petits 4 pattes sont  choux ; j’aurais aimé être présente avec mon petit Bonbon mais......... cela sera peut être pour l’année  prochaine. Cela fait plaisir de reconnaître les personnes que j’ai rencontrées lors de l’Ag à laquelle j’ai assistée. La journée a été très belle pour tous les participants, merci de nous avoir permis de participer de loin avec ces beaux reportages. ???

• J'aime 1

Maxoubidou je serai présente l'an prochain et c'est avec grand plaisir que je ferai la connaissance de votre petit bonbon et de sa maman:super:.

C'était ma premiére A.G  et je peux vous confirmer les 2 et 4 pattes ont encore des étoiles dans les yeux :magic:

• J'adore 2
  • Créer...