Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'assemblée générale pour 2022...

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, S.Rault a dit :

J'essaie de faire en sorte que Monique qui nous lit tous les jours se mette à poster avec nous mais c'est une grande timide ....... on verra bien. ;-) 

C'est quoi son pseudo à Monique ???...  :roll:

C'est une dame absolument charmante... :wink:

Le fait de nous avoir rencontrées et d'avoir papoté avec certaines d'entre nous va peut être l'aider à surmonter sa timidité... :wink:

• Réponses 141
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coup de boutique CS tellement bien achalandée et présentée avec énormément de goût .Entre autres réalisations, mais je ne peux toutes les citer, les oeuvres de Floflo, d'Orchidée, de Soisic ,

• Une AG ouverte avec la présence de notre amie Branka toujours avec nous et dans nos coeurs    les deux super vedettes de la journée de l'AG  2022 : Daisy la douce et tranquille et Oscar

• Bonjour à tous Quelques photos pour vous faire patienter de notre Assemblée Générale 2022 Nous avons eu de la chance car le temps s'est maintenu , il faisait même très lourd, trop lourd et l

Images postées

Posté(e)

:trefle: x 100...000 pour toi Frimousse. Remets toi bien.  Suzanne vous êtes toute excusée. :smile:

Allez, Monique, lâchez-vous ! :wink:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Un grand merci pour ces super reportages photos! :amen:Vous voir toutes et tous, voir les loulous me rend la déception de n'avoir pu venir,  moins amère. Ces AG sont toujours conviviales et tellement agréables! ? 

Quelle angoisse pour votre petite Frimousse, Suzanne! Heureusement, elle va mieux! :coeur:

Posté(e)

Bisous petite frimousse:reconfort:. Courage suzanne je comprends que vous soyez restee au chevet de la puce.Je ferai votre connaissance en 2023 avec grand plaisir

50c7315956abbe4c8dc15622f33280f1.jpg

Posté(e)

Bon rétablissement Frimousse tu as donné des frayeurs à ta maman ,,,c'est incroyable ce qu'il t 'est arrivée !! ,heureusement tu vas mieux petit :coeur: ,,c'est le principal ,,,   pour que tu rétablisses très vite :trefle::trefle::trefle:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Mille mercis pour toutes ces belles photos de l’Ag. Les petits 4 pattes sont  choux ; j’aurais aimé être présente avec mon petit Bonbon mais......... cela sera peut être pour l’année  prochaine. Cela fait plaisir de reconnaître les personnes que j’ai rencontrées lors de l’Ag à laquelle j’ai assistée. La journée a été très belle pour tous les participants, merci de nous avoir permis de participer de loin avec ces beaux reportages. ???

Posté(e)

Maxoubidou je serai présente l'an prochain et c'est avec grand plaisir que je ferai la connaissance de votre petit bonbon et de sa maman:super:.

C'était ma premiére A.G  et je peux vous confirmer les 2 et 4 pattes ont encore des étoiles dans les yeux :magic:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.