miminne29 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pas le choix, en plus de son problème cardiaque, de son infection pulmonaire, de son problème au foie, Dragibus mange de plus en plus difficilement donc son infection dentaire est toujours là, ma véto m'a conseillé l'opération car il n'est plus possible de continuer ainsi, je l'emmène une fois par semaine à la clinique, et malgré un traitement médicamenteux assez lourd rien n'y fait, elle va donc lui enlever ses dents, mais elle m'a prévenue qu'il y avait un risque, je ne suis pas pessimiste mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser, c'est un bien gentil poilu et il a pris une place immense dans mon coeur, je l'emmène demain, ou plutôt ce matin à 10h, une tite pensée pour lui. Merci. :bisous2: miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Petit Dragibus je penserai à toi à 10heures, ainsi qu'à Maman. Mimine29 tiens nous au courant dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 On n'oubliera pas d'y penser promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 je penserais egalement beaucoup a vous 2, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ne t'inquiete pas , il n'y a pas de raison que çà se passe mal. on sera en pensée avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twick&Gwenn 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon courage Miminne29 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Plein d'ondes positives pour GRAGIBUS. Bisous pour toi ,MIMINNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Courage Grosses caresses à ton ptit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 on pensera fort à toi petit dragibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ici aussi on pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 404 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je pense bien à toi, donnesnous vite de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunnex 41 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Nous serons avec toi par la pensée Mimine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Allez Dragibus, courage, on pense tous à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 courage petit Dragibus, c'est pour ton bien ! Et courage Miminne ! Je pense bien à vous ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 On est tous avec vous Mimine et on pense très très fort à votre courageux Dragibus; c'est un mal pour un bien; on est tous là par la pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés