Aller au contenu

Messages recommandés

Pffffiou c'est pas possible ça ????

Bienvenue à toi petit Marley tu es bien mignon, encore jeune & plein de choses à découvrir ?

Merci à vous toutes & tous qui l'avez sorti de son enfer ??

même avec une coupe en urgence, il est très beau ce loulou.

il fait quel poids et taille ? 

il me paraît assez petit, enfin dans le sens où je pensais qu'un berger des Pyrénées

était plutôt moyen/grand ?

On reste sans voix. Pauvre chéri,  tu as dû en baver mais désormais ton avenir sera serein. Tu as retrouvé allure canine et bientôt tu seras TOP .

Bisous et encore merci CANI.

• J'aime 1
Il y a 7 heures, Marion a dit :

Une belle chaîne de solidarité pour toi, Marley. Merci à tous ceux qui y ont participé. 

Tu es peut-être un peu "mité" pour l'instant mais déjà très mignon.

Pauvre pépère, il est tellement changé une fois toiletté.

Merci Sandrine de l'avoir sauvé.

Comme notre petite Adèle est paradis au Paradis des loulous, puis-je être sa marraine ?

• J'aime 2
  • +1 2

Chouette Marley a sa marraine, merci pour lui 

Liliane, pourriez vous envoyer un petit MP à Josse pour lui confirmer votre souhait de le parrainer , en ce moment beaucoup de chiens en entrée chez CS  et , en conséquence, beaucoup de nouveaux parrainages, donc ce sera plus facile à suivre pour elle avec un petit MP spécifique. Merci d'avance et à bientôt ? 

• J'aime 1

Pauvre petit bonhomme... sa vie va être belle maintenant, il va le découvrir petit à petit grâce aux bons soins de Mary. Plein de pensées positives pour toi petit Marley. :bisou:

• J'aime 1

Bienvenue Marley. 
Merci pour lui, il n’a pas dû connaître la belle vie...

Il est pourtant bien mignon avec une jolie frimousse.

Maintenant, ça sera Peace and Love ?♥️?

• J'aime 2
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

Chouette Marley a sa marraine, merci pour lui 

Liliane, pourriez vous envoyer un petit MP à Josse pour lui confirmer votre souhait de le parrainer , en ce moment beaucoup de chiens en entrée chez CS  et , en conséquence, beaucoup de nouveaux parrainages, donc ce sera plus facile à suivre pour elle avec un petit MP spécifique. Merci d'avance et à bientôt ? 

C'est fait !

• +1 4

Marley c'est un profond changement pour toi !!! tu vas découvrir doucement la chaleur d'un foyer aimant ce que tu n'as jamais eu avec ton maître sinon très certainement des sévices  !

Petit bonhomme tu es chez CS avec des personnes sensibles à la cause animale le bonheur est là  ;;fini la misère ,,,*maintenant tu as deux marraines c'est top ,,

Bravo et merci à la chaîne de solidarité qui a permis de te sortir de cet enfer  et croiser le chemin de CS  !!! tu es un chouette petit :coeur:

• J'aime 3
  • +1 1
  • Créer...