mimidoscar 552 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Mais quelle affaire que ce drôle de voyage!!....Mimi me dit: nous allons voir Mary et nous reviendrons à la maison avec la douce et belle Myrtille.....je me marre là..... Et là suite, vous la connaissez déjà. Comme je veut quand méme vous montrer une photo de moi......de loin....., voici la toute premiére sortie sur une aire d'autoroute ,en direction de la première étape, oui oui....car au retour vers la Normandie, nous en avons fait deux autres, mais c'était un bon séjour avec des humains trés sympas qui m'ont dorloté aussi. 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 6 673 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Et Myrtille regarde sa Mummy pour ne pas la perdre. Vidocq, lui, s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 552 Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 5 minutes, Anna76 a dit : Et Myrtille regarde sa Mummy pour ne pas la perdre. Vidocq, lui, s'en fout ! Vidocq m'aime bien......mais il préféré pister les odeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 17 709 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Super cette photo de Myrtille en vadrouille ! Vidocq lui n'attend pas ! les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 891 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Vidocq déjà sur une piste... Et Myrtille qui semble questionner sa nouvelle moman du regard "tu me suis, ça va"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 16 853 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Myrtille est toute contente elle s''assure que sa maman est bien là !!!! Vidocq est parti en éclaireur à la recherche d' informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 15 313 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 trop bien cette photo, on voit le petit gars bien dans sa peau sans inquiétude qui batifole et la petite Myrtille , encore un peu inquiète, qui s'assure que sa maman reste bien tout prêt d'elle. Vous êtes tous de vrais routards merci Myriam, ça nous rassure sur la jolie Myrtille qui suit bien le mouvement général !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés