Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des p'tites nouvelles de Milly

Featured Replies

Posté(e)

J'ai récupérée Milly à 14 h chez son ancien maitre, je pense qu'en effet il y avait urgence, elle a été très gentille durant le trajet, je dirais même très collée, elle a rendue ce qu'elle avait mangé, me suis ainsi rendue compte qu'elle était nourrie aux restes ( frites) je dois dire quand même qu'elle n'est pas maigre, donc je pense qu'elle était nourrie tout les jours, arrivée à la maison présentation avec mes 5 poilus, dans la cour en terrain neutre tout c'est bien passé, à la maison elle me suit tout le temps et me gratte pour des calins elle est effectivement très très gentille, j'ai distribué les gamelles là aussi pas de soucis, me suis ensuite couchée en bas sur le canapé ( vilaine gastro depuis 2 jours qui est très douloureuse et qui me crèveee) Milly c'est couchée par terre collée au canapé, un petit hic quand Caliméro est venu réclamer un calin, elle a grogné dessus et l'a retourné comme une crêpe :( , elle a ensuite voulue faire pareil avec Picsou mais lui n'est pas aveugle et l'a remis en place, elle n'a pas l'habitude de vivre en meute c'est flagrant, mais je pense qu'avec le temps elle si fera car elle n'est pas méchante du tout, c'est une toutoune très attachante , et aussi très craintive, dès que j'élève la voix elle file se cacher même si ce n'est pas après elle que je rouspète, et les gestes un peu vifs lui font peur, me suis levée brusquement pour répondre au téléphone elle est partie se cacher sous la table, vous mettrai les photos demain, là je vais me coucher avec mes spasfons et mes poilus.

miminne

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et bon rétablissement à toi :wink:

Posté(e)

On est de tout coeur avec toi parcequ'une bonne gastro, mon dieu que ça fait mal :(

Posté(e)

soigne toi bien surtout!

merci pour la petite puce!

amitiés

Posté(e)

soigne toi bien ! au chaud sous la couette et hop ! tout de suite ! :wink:

merci pour cette petite mère :wink:

Posté(e)

Merci Mimine pour les nouvelles de la puce.

J'espère que tu auras récupéré cette nuit. La gastro ça te vide, dans tous les sens du terme :roll:jesorsportebk1.gif

Posté(e)

merci pour milly, reposez vous bien .

Posté(e)

Ma toiletteuse à Quimper, qui nous avait signalé le cas de ce chien, se propose de s'occuper gracieusement du premier toilettage de MILLY ...... :wink: (c'est vrai que ça fait un peu loin de Penmarc'h ..... mais si besoin ......)

Laurence

Posté(e)

bon rétablissement :wink:

Posté(e)
Ma toiletteuse à Quimper, qui nous avait signalé le cas de ce chien, se propose de s'occuper gracieusement du premier toilettage de MILLY ...... :wink: (c'est vrai que ça fait un peu loin de Penmarc'h ..... mais si besoin ......)

Laurence

sympa la toiletteuse :wink:

Posté(e)
  • Auteur

De retour de chez ma véto où j'ai eue quelques surprises, Milly devait être pucée ce matin, et bien heureusement que ma véto l'a examiné avant car la p'tite mère est tatouée, renseignement pris elle est née en 1996 a 11ans et non 7 et le propriétaire n'est pas du tout celui chez lequel je suis allée, le problème c'est que j'ai téléphoné à toutes les personnes dans le finistère ayant le même nom et aucun n'a possédé de fox terrier, j'ai téléphoné à la dame qui a servie d'intermédiaire elle en sait pas plus, alors dans la foulée j'ai téléphoné au Mr chez qui j'ai récupéré Milly, ben lui il tombe des nues, donc soucis pour l'adoption, autrement Milly est un peu mince ( son poil m'a trompé ) elle a un début de cataracte aux 2 yeux, et petit bilan sanguin car elle boit beaucoup, voilà les nouvelles, résultat de la prise de sang ce soir.

Bonne jounée à tous

miminne

Posté(e)
  • Auteur

Laurence tu temercieras beauoup ta toiletteuse c'est très gentil de sa part, mais j'ai déjà pris rdv avec la mienne qui vient à la maison c'est plus pratique.

miminne

Posté(e)

Il suffit juste d'envoyer un recommander avec AR à l'ancienne adresse des supposés propriétaires en leur expliquant les faits, suivi d'un deuxième recommander avec AR dans 3 semaines et après avec ces documents la SCC nous la mettra à notre nom :wink:

Posté(e)

on attend la photo :wink:

Posté(e)

en cherchant sur internet on peut trouver le tel de quelqu'un à partir de l'adresse

ça n'empêche pas la lettre AR mais comment ce chien a-t-il atteri chez cette dame ? c'est pas très clair tout ça

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.