floflo 1 264 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier Bonjour à tous, ce matin à Emmaus j’ai trouvé ceci Est ce que ca peut servir à quelqu’un ? Contre don libre à la boutique cani seniors Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 848 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier Ah oui, c'est bien pour les grands chiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 12 724 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier Floflo j'ai une dame extérieure à cani-seniors qui souhaiterait te l'acheter , je vous met en contacte via mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 264 Posté(e) 9 janvier Auteur Share Posté(e) 9 janvier Pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 119 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier C'est super cet harnais , !! merci de nous passer l'info Floflo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 264 Posté(e) 9 janvier Auteur Share Posté(e) 9 janvier Je pouvais pas le laisser là bas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 264 Posté(e) 10 janvier Auteur Share Posté(e) 10 janvier Le harnais part demain aider une petite épagneule, en souhaitant que ca puisse bien l’aider 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 246 Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier merci floflo , je souhaite aussi de tout coeur que ça rende bien service à cette petite chienne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier J'espère moi aussi que le harnais va aider cette petite épagneule ! merci Floflo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 848 Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier C'est super. Merci pour cette petite épagneul Floflo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS94 275 Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier génial ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 575 Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier Merci Floflo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts