Aller au contenu

Messages recommandés

Mon filleul, ah si monsieur Gaillette, le voulait bien, je viendrais te chercher immédiatement, car quand tu es venu , le jardin étant grand, tu te delectais, dehors. Mais voilà monsieur Gaillette est intransigeant. Dommage car j'ai gardé un excellent souvenir de ton passage, et j'aimerais tant que tu  trouves une famille pour toi tout seul.Il a tout pour plaire, mon bonhomme

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 2

Flocon c'est vrai que tu es un chouette petit bonhomme:coeur: d'une grande gentillesse qui devrait faire flasher une gentille famille :trefle:  ,,tu es calme très cool un loulou zéro, défaut  ,,,!!

Tu es très beau mon coeur ?

Si ta Mum (future) pouvait te voir et te lire, elle saurait que tu l attends et que d ailleurs un Dad serait aussi le bienvenu.

Bisous Flocon

• 2 semaines après...

Bonjour ? 

Faus très chaud dehors alors je sieste au frais à l'intérieur...

Vous allez bien ?

Moi ça va aussi...

Rien de bien nouveau à vous dire... je continue tranquillement ma vie puisque personne pense à moi...mais c'est bientôt la fête des pères... alors peut-être ?

Amitiés de votre Flocon

20220203_100320~2.jpg

• J'adore 5
  • Enssemble 6

:bisou:  Flocon. On ne t'oublie pas, tu sais.

Reste au frais. Compte tenu de la que la Météo nous annonce, c'est LE conseil que je te donnerais pour la fin de la semaine. :wink:

Bien sûr que si on pense à toi petit chéri en espérant toujours qu'une gentille famille se rende compte que tu es un amour sur pattes ?

Gros bisous et écoutes bien les conseils de tatie Mary

Où tu  te trouves tu es bien alors reste sur ton fauteuil ,la température n'est pas un allié pour les petits bouts !!!

Profite -bien Flocon de la fraîcheur de la maison,,,! tu es un chouette et gentil loulou ,pas encore une famille pour toi ce n'est pas pensable ?? 

il faut regarder ce mignon petit bonhomme :coeur: il a tant d'amour à vous apporter !!! ,

Tu es pourtant un beau et bon chien, Flocon! :coeur: On sait bien que tu es loin d'être malheureux avec Mary Ho et les copains mais avoir ta famille serait merveilleux. 

• +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...