Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Faut pas le tenter avec les chaussettes Christine ! je suppose que c'était un test .... :igoout:

A ne pas refaire !!!!! Sinon côté santé ça a l'air d'aller. Mojito est bien suivi et bien soigné. :bisou: au petit bonhomme

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

Ne pas tenter le diable Christine, tu aimes vivre dangereusement 😂😂😂 sinon Mojito ne va pas te rater 😉

Posté(e)

Mojito les chaussettes, c'est comme le chocolat pour les toutous c'est :nonon:     image.png.abf8f4cdbfecf8cd31697db802ae97e8.png

:kiss2: petit lionceau 😉

Posté(e)

J imagine fort bien le réacteur au :fesse:

:big laughing: pour aller récupérer l objet qui aurait pu être convoité

Queenycj : 1    la chaussette : 0   :wink::bisou: Mojito

Posté(e)

Vous avez raison, il fait que je sois très vigilante 🙄 , un oubli, un manque de viglllance  et c est la cata. Je ne veux pas revivre cela ...8|

Posté(e)

Alors petit bonhomme tu joues encore des tours à Christine heureusement qu elle à l oeil partout mais une fois ça va les chaussettes 2 fois ça passera pas chaussettes ou autres tu es un canaillou à ton âge faut être sage🤗 yaya te fait une lichette et 😘 à ta tatie 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Vous avez raison, il fait que je sois très vigilante 🙄 , un oubli, un manque de viglllance  et c est la cata. Je ne veux pas revivre cela ...8|

Même en étant vigilant, on peut "avoir un sale tour" parce que ces petits, même âgés, font leur coup rapidement et même avec une vue un peu déficiente, ils ont l'oeil partout !

Posté(e)

Mojito, le petit 🦁, vous fait un petit bonjour et vous souhaite à  tous une belle journée :bisou:

Il n à pas apprécié la collerette :orc1: mise quelques minutes après l administration des gouttes de fradexam pour éviter qu il ne se frotte les yeux en se roulant dans son panier, ce qui pourrait provoquer des petites ulcérations . Je lui ai enlevée 10mn après :smile:

20230720_081429.jpg

Posté(e)

Rrrhhhooo, trop chou dans son dodo en osier❤🥰🥰. On lui donnerai le bon dieu sans confession:laughing: :wink:.

Mais attention un choupinou peut cacher le roi de la jungle ROOAAARR.

Z avez raison dame Queenycj......y a comme une ressemblance :big laughing: 

images (4).jpeg

Posté(e)

Belle journée à toi aussi Guigui ! et si tu vois une chaussette traîner, passe ton chemin ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Ben oui y a de quoi faire le gueule : les gouttes dans les yeux, c'est déjà pas marrant... et la collerette en plus : ça fout le moral dans les chaussettes !

Posté(e)

LE supplice n'a pas duré trop longtemps :bisou:.. Beau garçon... .beau panier ....il est pas gâté celui la

Posté(e)

Mojito est un enfant gâté ,un petit bonhomme qui n'aime pas être contraint 

après les gouttes c'est la collerette ,comment ne pas faire la tête ,il ne comprend pas pourquoi ,on le martyrise ,,bon c'est vrai le supplice n'a pas trop duré ,quand on le voit dans son  chouette panier un peu tristounet il nous fait mal au coeur le petit bonhomme attention a réveil  ,, il doit mijoter des représailles,,, :wink: 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Le lionceau Mojito est "avachi" ... 💤

Il va bien , en a un peu marre de ce temps pourri qui l'empêche d'aller dans le jardin et il me dit qu' il est  trop fatigué pour lever une paupière pour la photo 🤭

20230805_103308.thumb.jpg.d3b50ff3612fab14dbaa23efaf1f1194.jpg

avec sa copine Chrystal

20230804_154226.thumb.jpg.34a5bfd9221143e47d18dbc8e5370190.jpg

Posté(e)

Mon pauvre Mojito-lionceau, ta vie est décidément trop épuisante !!! 😄

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.