Posté(e) le 21 novembre 20205 a Bienvenue à toi jolie Capucine ❤️❤️ Tu es bien mignonne. J'espère qu'une famille va bientôt craquer sur toi
Posté(e) le 22 novembre 20205 a petite Capucine j'espère que tu vas trouver une bonne famille avant Noël , tu es trop mignonne ?
Posté(e) le 24 novembre 20205 a Oui gros bisous à toute la famille "chats" sauvée par Sandrine, Capucine est la dernière mais il faut penser à elle aussi pour qu'elle trouve sa famille avant Noël ?, elle est tellement craquante.
Posté(e) le 25 novembre 20205 a jolie chatounette, je viens de lire une super nouvelle te concernant dans le billet du jour .
Posté(e) le 26 novembre 20205 a Mais oui, Capucine a trouvé sa famille elle aussi nous a dit Sandrine
Posté(e) le 26 novembre 20205 a oui la jolie Capucine a déjà rejoint sa famille d'amour, formidable !!!
Posté(e) le 26 novembre 20205 a Super nouvelle... Que du bonheur... jolie Capucine... Une famille rien que pour toi ??❤️... Je suis ravie pour toi... @lbino mon collègue l'est aussi ??❤️
Posté(e) le 27 novembre 20205 a Merci à vous tatielolo et à votre collègue, grâce à vous, cette petite a trouvé sa famille de .
Posté(e) le 1 mars 20215 a Auteur Capucine va très bien et fait le bonheur de sa maîtresse. Elle s'entend très bien avec les deux chats des forêts norvégienne de la maison qui l'ont parfaitement intégré à leur groupe.