Posté(e) le 10 novembre 20205 a Auteur il y a 1 minute, felixou a dit : Daysie je fais parti des anciens ,, je voudrais bien goûter moi aussi je fais partie des anciens, si vous passez par la Normandie ce serait avec plaisir que je vous en préparerai un pour vous et Mme
Posté(e) le 10 novembre 20205 a Merci Daysie c'est gentil pour l'invitation et le flan bien entendu !! !!!
Posté(e) le 10 novembre 20205 a Miam Miam, ben oui Mary je pense que l'on peut mettre d'autres recettes ?
Posté(e) le 10 novembre 20205 a il y a 50 minutes, Mary Ho a dit : super idée... mais peux-t-on y mettre autre chose que les gâteaux ? bien sûr Mary , Daysie a eu l'idée de demander la création d'un post pour que nous y retrouvions plus facilement des recettes. Il me semble que par le passé nous avions fait quelque chose mais je n'ai pas retrouvé et peut être étaient-ce aussi des recettes qui figuraient sur des posts dispersés ! Là au moins, ce sera facile à trouver.
Posté(e) le 10 novembre 20205 a Auteur il y a une heure, Queenycj a dit : Il me semble que par le passé nous avions fait quelque chose mais je n'ai pas retrouvé et peut être étaient-ce aussi des recettes qui figuraient sur des posts dispersés ! Quennycj je crois que j'ai retrouvé l'ancien sujet (à partir de la page 12 on y trouve des recettes) : Modifié le 10 novembre 20205 a par daysie433
Posté(e) le 12 novembre 20205 a Nous avons créé cette sous rubrique pour vous permettre de venir partager en toute convivialité vos recettes de cuisines préférées.
Posté(e) le 12 novembre 20205 a j'ai essayé de remettre quelques recettes déjà indiquées par nos membres ?