Aller au contenu

Messages recommandés

salut beauté fatale .... tu es une vraie séductrice, normal qu'ils succombent tous. 😄 nu

nous, il y a longtemps que nous avons succombé et fondu :lol:

Tu es tellement belle que l'on ne peut pas te croiser sans se sentir obliger de te faire une petite caresse une perle Néva ,,😍  ne soit pas inquiète personne ne te prendra  ,ta famille veille sur toi  petite beauté   !!

Pour vous Néva et Cléa  :coeur::coeur:

• J'aime 1

Elle profite gentiment de sa belle vie grâce à vous et même si sa participation aux travaux de bricolage de votre mari n'est pas très "active" ... au moins elle est avec lui . En plus, elle a des petits compagnons dans les cages, donc aucun moment de solitude pour Cléa. 

Continue ma belle, tu as une vie de rêve chez Nathalie , il fait moins chaud et tu vas te sentir mieux .

Merci pour les nouvelles et à bientôt . 

Il y a 7 heures, asti a dit :

Et si c'était cléa la responsable de la dégringolade ?  :laughing::big laughing: .

:bisou: ma belle

C est ce que m a dit mon mari en m envoyant la photo.. J avoue ça m a fait beaucoup rire

Je partage avec vous mes jolies Vosges

IMG_20220820_161405.jpg

IMG_20220820_154422.jpg

IMG_20220820_152742.jpg

IMG_20220820_151553.jpg

IMG_20220819_180700.jpg

IMG_20220819_152407.jpg

IMG_20220819_152401.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • TOP 2

Néva fait succomber tout le monde! 🥰 Cléa elle, dort, la conscience tranquille car non, non, la douce et tranquille mamie ne peut pas être responsable de la chute du pauvre bambou. 😃

Merci pour ces belles photos de vos Vosges! Quels beaux paysages. 😍

Merci de nous faire profiter du jolie paysage ,,,les Vosges sont magnifiques surtout quand il fait beau ,,  les jolies photos donnent envie  de faire un petit séjour ,,,:classic_rolleyes:

• Créer...