Aller au contenu

Messages recommandés

mamie n'aime pas particulièrement les douches...

ni même la visite du véto cet aprem pour son injection d'ara3000 (tous les 3 mois) elle a une grosseur à une mamelle, en 2020 de la grosseur d'une cerise cette année d'un kiwi... on surveille mais de toute façon aucune opération n'est envisageable à cause de son âge

tout comme les 2 "verrues" qu'elle a sur la gueule, (je ne sais plus le nom exacte mais c'est de la famille des verrues) juste le droit de mettre du cotivet dessus si ça saigne (elle en a "accroché" une) on n'y touche pas non plus

on fait au mieux pour son confort, voilà les dernières nouvelles de mamie Cléa

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Enssemble 5

Merci Nathalie pour ces nouvelles détaillées.  Elle est bien suivie notre gentille mamie et elle profite de la vie au mieux avec vous. Il y a des gestes médicaux trop risqués avec ses pathologies mais elle suit son petit bonheur   c est énorme ?

Merci pour les nouvelles de la douce Cléa   des soucis avec  les verrues et une grosseur sur une mamelle ,tu es bien surveillée petit :coeur: j'espère que  cela va se stabiliser ,,,!!!

Cet après-midi tu as une ton injection  d'ara 3000 !! tout est fait pour que tu sois heureuse ,,, 

Profite-bien  douce Cléa ,, :trefle::wink::trefle: 

Les papouilles ,Cléa la douce apprécie en plus c'est son petit maître qui lui fait avec beaucoup de gentillesse ,c'est que du bonheur pour la belle ,,:coeur:

• Créer...