Posté(e) le 1 octobre 20223 a Un peu petit ton dodo Ermione ! tu n'as plus droit au canapé ? ça m'étonnerait ! tu n'es jamais loin de Poupa. louloute
Posté(e) le 1 octobre 20223 a Eh oui il faut passer à la taille de panier inférieure pour avoir plus chaud, mais ne t'inquiète pas ma belle Ermione, ton Poupa il veille et pas de danger qu'il te laisse grelotter .... d'ailleurs je pense que tu ne vas pas tarder à repasser à l'étage supérieur, c''est à dire bien au fond du knp confortable à ses côtés 💞
Posté(e) le 1 octobre 20223 a Grandeur et décadence ! mais je ne me fais pas de souci : le canapé n'est pas loin !
Posté(e) le 1 octobre 20223 a il y a 19 minutes, Naïa a dit : Grandeur et décadence ! mais je ne me fais pas de souci : le canapé n'est pas loin ! +1
Posté(e) le 1 octobre 20223 a Auteur Bon, bah même quand elle est pas chez moi, la petite arrive à amadouer la propriétaire pour avoir accès au canapé.
Posté(e) le 1 octobre 20223 a Tu le mérites bien ton canapé belle Ermione après tes 10 ans passés dans un chenil. ma Douce, profite bien !
Posté(e) le 1 octobre 20223 a Alors là oser la réveiller ! Crimes de lese-ERmione Normal qu elle ait tous les droits, elle sait amadouer son monde la grande avec ses regards langoureux... personne ne lui résiste 💖
Posté(e) le 1 octobre 20223 a Ermione je vois que tu as été contrainte de te reposer dans un petit dodo ,je pense que c'est le panier du chat !!!! ton dos dépasse un peu ,, heureusement le canapé n'est pas loin ,ton papa ne va pas se priver de t'avoir près de lui ,, pendant le Week end ,, La propriétaire est sympa ,elle prend soin de toi aussi ,, tu es gâtée petite j'adore ton regard interrogateur ,tu te demandes peut-être si ton papa ne va pas encore te mettre dans le petit panier Bon week end à vous deux !!
Posté(e) le 1 octobre 20223 a Bien installée confortablement pour faire la sieste, faut pas déranger !!! 😀♥️