Posté(e) le 1 septembre 20215 a La belle Ermione qui rêvait d’une retraite canapé a l’embarras du choix. Top ! ? beauté Modifié le 1 septembre 20215 a par MayBe
Posté(e) le 1 septembre 20215 a Il y a 2 heures, Bolivier4 a dit : Au fait, Ermione me vole des poires qu'elle arrache sur l'arbre pour les manger... La petite coquine Intelligente la petite, elle veut être certaine d'en avoir ! Quant aux canapés, c'est une véritable collection à sa disposition... qu'elle ne vienne pas dire qu'elle ne sait pas où se reposer après la cueillette des poires !
Posté(e) le 1 septembre 20215 a Que la vie est dure!!!il faut tester des canapés. ? Pas étonnant qu'elle s'octroie une poire en remerciement, il faut qu'elle reste en forme. ??
Posté(e) le 1 septembre 20215 a Merci Olivier pour ces jolies photos ! j'adore celle d'Hermione avec le chat ! Hermione la reine des canapés, elle en a partout, à l' intérieur et à l'extérieur ; il faut pouvoir faire une tite sieste digestive après avoir dégusté les poires ! ma belle
Posté(e) le 1 septembre 20215 a Ermione tu ne dois plus savoir où te poser avec tous ces canapés à ta disposition c'est un véritable casse tête ,,, En plus la belle dispose aussi de poires qu'elle peut cueillir directement sur l'arbre c'est vraiment merveilleux tu as un chouette papa la belle
Posté(e) le 1 septembre 20215 a trop marrante avec sa patte sur votre épaule Olivier, si c'est pas de l'amour ça !!! ?
Posté(e) le 1 septembre 20215 a Il y a 2 heures, Bolivier4 a dit : Le mieux c'est avec Poupa sur un canapé
Posté(e) le 2 septembre 20215 a Comme je lui disais souvent en la regardant lorsqu'elle était à la maison "Mon Dieu Cette "tronche" ! " ?
Posté(e) le 3 septembre 20215 a Auteur Après 3 heures de route tranquille Ermione en repos dans le nord... Petite promenade dans un nouvel environnement et interaction sociale canine avec le chien présent dans le lieu Modifié le 3 septembre 20215 a par Bolivier4
Posté(e) le 3 septembre 20215 a Ermione est une invitée sympa, un beau jardin et hop sieste sur un coin de pelouse ?.
Posté(e) le 3 septembre 20215 a merci Olivier, bon séjour dans le Nord , la miss est contente de ce changement de ses habitudes
Posté(e) le 3 septembre 20215 a Chouette ce séjour dans le nord mais tu n'es pas dépaysée dès l'instant que poupa est avec toi ! passez de bons moments dans cette région. J'espère que le soleil est de la partie ! belle Ermione