Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La petite croisée papillon de béthune va nous rejoindre

Featured Replies

Posté(e)

xpapilliongnr0wt8go0.jpg

Cette petite mamie d'au moins 10 ans a été trouvée et attend au refuge de béthune depuis début janvier.

Vu son âge elle est dans les sauvetages urgent prévue à l'euthanasie , mais a peu de chance d'attirer le regard d'une bonne âme :(

Elle n'est pas tatouée , ni vaccinée et je ne pense pas stérilisée !

D'après Hélène, elle s'entend avec ses congénères !

Nous avons donc décidé de la prendre au sein de l'association et de lui trouver une gentille famille qui lui apportera l'affection dont elle a besoin.

Cette petite mamie sera proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Ravie pour elle :D

Je l'avais vu sur RESCUE et effectivement pas beaucoup

de propositions. :(

On dirait la soeur d'INDRA, n'est ce pas MIMIDOSCAR? :wink:

Posté(e)

Bienvenue Sidonie parmis les canisoriens.

J'espère que tu trouveras vite une famille.

Paulette

Posté(e)

oui je l'avais vue aussi , et elle m'avait beaucoup touchée..bienvenue petite mère....

Posté(e)

Je suis très heureuse que Sidonie fasse maintenant partie de notre "grande famille" elle trouvera j'en suis sure une super gentille famille.

miminne

Posté(e)

quelle belle petite mère... comme je les aime... des modèles uniques mais plein d'amour ! j'en suis sûre !

Posté(e)

sidonie sortira en même temps du refuge avec sa copine aglaé..ce n'est pas une blague, j'ai fait une petite note d'humour mais aglaé existe et vous la décourvrirez bientot

Posté(e)

oui............elle ressemble a Indra, et j'espère quelle vas abandonner cet air si triste. allez la fifille, la chance a déja commence a tourner pour toi...

tu vas très vite t'en rendre compte. Chez cani.. tu est déja au paradis

Posté(e)

Bienvenue Sidonie, tu ressembles beaucoup à Indra. Bien belle espérons que tu vas vite trouver une famille. Sans doute une petite chienne d'une mamie DCD !!!

Je suis imprésionnée de voir le nombre de chiens trouvés non tatoués !! je croyais que c'était obligatoire

Posté(e)

oui, l'identification est obligatoire ! mais... tellement de chiens n'ont rien ! et quand "ils" se perdent (on les aide parfois :evil: ), eh bien, on n'a pas de moyens de retrouver le propriétaire...

Posté(e)

l'a une bien jolie trombine cette petite :wink:

Posté(e)

j'ai vu la copine Aglaé, pauvre petite mère blanche et marron de 8 ans je crois. Ce serai super si quelqu'un pouvait prendre Aglaé et Sidonie en même temps.

Aglaé aurait besoin d'un petit régime ! du moins d'après la photo. En box (non chauffé) ils ne font pas beaucoup d'exercices et le stress !!

Posté(e)

contente pour cette puce qui est vraiment tres jolie :)

Posté(e)
Aglaé aurait besoin d'un petit régime ! du moins d'après la photo. En box (non chauffé) ils ne font pas beaucoup d'exercices et le stress

sur son poids, j'aurait des doutes quand meme car le stress du refuge les font beaucoup maigrir... et le poil sale le rends épais d'où le trompe l'oeil...

Posté(e)
bienvenuefleursi5.gif à AGLAE et SIDONIE

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.