Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NEIGE est adoptée !

Featured Replies

Posté(e)

Depuis quelques temps NEIGE était revenue au sein de l'association cani-seniors, la personne qui l'avait adopté ayant eu de gros problèmes de santé qui l'empêchait de garder NEIGE à ses côtées.

Une dame charmante a pris hier contacte avec moi dans le but d'adopter NEIGE. Je lui ai donné les coordonnées de Gaëlle qui l'a en accueil et s'est tout naturellement qu'une première rencontre a eu lieu aujourd'hui au domicile de Gaëlle.

Cette sympathique adoptante qui a tout de suite craqué sur NEIGE (comme je la comprend) est une dame d'une cinquantaine d'année, dynamique, tres gaie... qui adore les animaux. Elle en a toujours eu... Ses enfants ( qui ne vivent plus chez elle) ont eux même des animaux tous des chiens adultes adoptés en refuge... Elle a une autre caniche aveugle réformée d'élevage et qui a été abandonnée en refuge, qu'elle a adopté elle aussi et qui lui tiendra compagnie .

Gaëlle lui apporte NEIGE dès demain après-midi à son domicile avec les contrats à signer...

NEIGE vivra donc en maison, les chiens ont accès à toutes les pieces du RDC au 1er etage... la dame mettra une barriere pour eviter qu'elle ne tombe si elle se trouve a l'étage...

Gaëlle ne manquera pas de venir nous mettre des photos de cette super adoption, et j'espère que nous aurons le plaisir de retrouver son adoptante très vite sur le forum pour venir nous parler de NEIGE et de son autre petite caniche.

Posté(e)

:lol: J'attends la chute,de NEIGE évidement et

SANDRINE ceci est une belle chute!

Posté(e)

MERVEILLEUX

Sois enfin heureuse dans ta nouvelle famille NEIGE

Posté(e)

ravie pour neige, beaucoup de bonheur pour elle et son adoptante.

Posté(e)

tres contente pour la puce, j espere qu elle sera heureuse.

Posté(e)

quelle bonne nouvelle!

sois heureuse petit mouton!

Posté(e)
quelle bonne nouvelle!

sois heureuse petit mouton!

dis donc kizoprt après vampirette ( cali) maintenant c'est neige ( petit mouton) et moi je suis qui ( le petit prince peut-être)

:wink:

Posté(e)

Enfin elle est adopté la puce

Modifié par Invité

Posté(e)

Je suis super contente pour Neige.

Posté(e)

be non gaëlle .... toi t'es ma couuupine :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Neige est enfin arrivée à destination chez Môman Annick

pict2614.jpg

rencontre avec choupette canichette aveugle de 9 ans aussi blanche que Neige :wink:

pict2615.jpg

allez, quelques petites vocalises pour voir qui à la plus puissante des voix

pict2616.jpg

Annick vendra nous parler de neige dès que son pseudo sera validée

Posté(e)

c'est le début d'une chorale, peut-être ? en tout cas, c'est mignon de les voir toutes les deux !

Posté(e)

quand un commence les autres suivent et c'est le concert :D:D

Posté(e)

Je découvre l'info en rentrant de ma journée SPA. Une très, très bonne nouvelle en ce début d'année. "Tombe la neige" chantait Adamo. Là, elle est bien tombée. (Je ne cherche pas à concurrencer Richard...)

:D:D:D:D:D

Posté(e)

super nouvelle bravos !!!! merci a l'adoptante je pense quelle va avoir de l'occupation avec ses deux chipies !!!!!!! et leur chant

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.