Aller au contenu

Messages recommandés

De tout coeur avec vous NaÏa , Hubsi va manger sa pâtée reconstituante il lui faut manger une boîte ,vous avez raison de commencer par un trois quart ,,, 

La langue de Luciole est quasi ment rose c'est top

Bobo ne souffre plus il court et saute ,,, 

Gigi mange bien ses croquettes ,,

Hubsi :coeur:il faut te joindre à tes copains copines  ,, pour reprendre du poids et la forme  ,,:wink: 

• J'aime 2
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965573

Hier soir, j'ai pensé que Mirza ne voulait sans doute pas ses croquettes parce qu'elle est perturbée par l'arrivée de Hubsi. Il est vrai que je m'en occupe beaucoup, je vais le chercher, je l'accompagne dans le jardin, je l'aide à manger... et Mirza qui est jalouse doit la trouver mauvaise. Donc, pour lui montrer que je suis toujours là pour elle aussi, je lui ai donné ses croquettes une par une à la main hier soir... et elle a tout mangé. Ce matin, la machine était repartie, elle a mangé toute seule.

Hubsi a très bien mangé sa pâtée ce matin, environ 1/3 de barquette. Comme pour le moment je lui donne 3 repas par jour, s'il continue sur sa lancée, il mangera sa barquette. En tout cas, il aime et c'est déjà beaucoup. De même, il prend bien son traitement pour le coeur matin et soir. J'ai l'impression qu'il fait des gestes plus vifs : le matin lorsque je viens le chercher, il lève la tête rapidement... bien sûr, pour les pattes c'est toujours difficile et raide, il marche comme si les pattes étaient en bois mais il se débrouille quand même pas mal. Il sait très bien trouver les bols d'eau. Hier il faisait beau il est resté un bon moment dans le jardin avec les autres (avec un manteau parce qu'il ne court pas et il y avait du vent), il ne voulait pas rentrer, j'ai essayé il faisait demi tour. Pour le moment, il se repose mais ne dort pas.

• Merci 1
  • J'adore 7
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965627

Ubsi reprend peu à peu des forces. C'est bien qu'il mange presque toute la barquette. Il a été privé un moment et pour son estomac, il faut y aller progressivement. Merci Naïa de prendre soin de ce petit papy et de lui donner du bonheur. :bisou: bonhomme

• +1 2
  • J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965646

Mirza est finalement une grande sensible qui se sentait menacée par l'arrivée de Ubsi, ce dernier demandant beaucoup d'attention. La voilà rassurée et elle a retrouvé son bel appétit! :super: C'est bien que le petit Ubsi mange bien sa pâtée. On croise les doigts pour que ça continue. Déjà, il se sent en sécurité et se détend nous dit Naïa. :coeur:

• +1 1
  • J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965647

Aujourd'hui, le petit Hubsi a bien mangé. Sa pâtée lui plaît beaucoup. Il a eu trois repas et a mangé toute sa barquette... il aurait bien aimé en avoir plus mais il vaut mieux quand même y aller progressivement. Ce soir, il restait un tout petit peu de pâtée dans le fond de son assiette, j'ai poussé avec une cuillère, il a cru que j'allais lui piquer ce qui restait, il a grogné... puis a tout léché. Comme je voyais qu'il aurait voulu en avoir plus, je lui ai mis quelques croquettes (celles qu'il aimait beaucoup mais qui ne sont pas assez nourrissantes pour lui), c'était son dessert, il était content. Je lui donne son comprimé pour le coeur dans un tout petit peu de rillettes de poulet au-dessus de sa nourriture, j'ai à peu posé son assiette que c'est avalé. Pour le moment, ça va aussi bien que possible

• J'aime 1
  • J'adore 5
  • TOP 8
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965701

Oui, c'est une bonne nouvelle de voir qu'Hubsi aime sa pâtée et la dévore. Il montre même un bel appétit! (il a eu peur que vous lui preniez sa gamelle, Naïa; il a dû se dire: "mais Hubsi a encore faim!":miam: On continue de tout croiser pour que ça continue comme ça! :coeur:

• +1 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965736

Si c'était liquide, je pourrais dire de son repas de ce matin : "il a fait cul sec" !

Il y a 1 heure, caninours a dit :

Oui, c'est une bonne nouvelle de voir qu'Hubsi aime sa pâtée et la dévore. Il montre même un bel appétit! (il a eu peur que vous lui preniez sa gamelle, Naïa; il a dû se dire: "mais Hubsi a encore faim!":miam: On continue de tout croiser pour que ça continue comme ça! :coeur:

Il s'est promené dans le jardin et ensuite, visiblement, il réclamait à manger. Je l'ai mis dans la pièce où il a son repas et il cherchait son assiette, il a rapidement tout mangé.

• Haha 2
  • J'adore 1
  • TOP 4
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965747

C'est une bonne nouvelle Hubsi dévore ,c'est un mot qui résonne bien et agréable à entendre  ,!! tu vas reprendre des forces et du poids petit bonhomme content pour toi ,,!!! et Naïa 

Bonne continuation:coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965812

Des nouvelles et des photos de la tribu !

Aujourd'hui, la langue de Luciole est belle. Je la mets un peu au régime parce qu'elle va devenir "une grosse dondon". Je sais que ses poils clairsemés ont beaucoup poussé, qu'elle a une magnifique fourrure mais en-dessous de la fourrure, cela me paraît un peu rembourré. Quand je lui dis "on court", elle court trois ou quatre enjambées et je me retourne, elle me regarde courir !

Tous les autres vont bien. Le petit Hubsi est un gentil petit bonhomme. Il mange bien sa pâtée, un peu plus d'une barquette en trois repas et comme il adorait les croquettes, après la pâtée, il a un peu de croquettes en dessert. Il aimerait bien en avoir plus mais il ne faut pas non plus passer d'un extrême à l'autre. Il fait de bonnes nuits, le matin lorsque j'arrive, il s'assied et je le porte pour qu'il aille faire ses besoins puis il a son repas, de nouveau un peu de marche dans le jardin et sieste. Même chose à midi et lorsqu'il fait beau, l'après-midi il reste un bon moment dans le jardin puis je lui fais faire une sieste pour qu'il se repose, sinon il marcherait sans arrêt. Les autres l'ont bien accepté, bien sûr, je surveille mais cela se passe bien. C'est un gentil petit bonhomme qui mérite amplement d'avoir une vie reposante maintenant.

Voici encore quelques photos :

Mirza et Hubsi : dehors, cela se passe très bien, il ne risque pas de lui piquer son dodo. Elle a des touffes de poils morts mais je ne peux toujours pas la brosser, j'arrive à en enlever un peu à la main :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe001.thumb.JPG.d0f3ba499a4d6b30992d2c6574318d81.JPG

Hubsi le matin, il a un manteau parce que le vent est assez froid :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe023.thumb.JPG.342beb71adec63317855f5e7e34e5f7f.JPG

Mirza qui fait des roulades et Gigi qui se promène tranquillement :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe024.thumb.JPG.a7125fff92b56fc525b780429cc129b0.JPG

Bobo et Elvis :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe025.thumb.JPG.079dfc70e976e5009b4f4f9b1e576828.JPG

Bobo à l'ombre (je suis près de lui mais il ne m'a pas vue) :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe012.thumb.JPG.dcd9efa8b8ed30dc72d48398710e4aa4.JPG

Ca y est, je suis découverte et je ne sais pas s'il me sourit ou s'il se moque et moi !

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe011.thumb.JPG.f3f86015f5d70c774b29ac69007aefbf.JPG

Mirza à gauche, à droite Hubsi, Elvis et Bobo :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe027.thumb.JPG.d57b91fbb7550e10fb61fa786bd05967.JPG

Hubsi :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe039.thumb.JPG.fde086763c0352d1fdea90712c91423f.JPG

Elvis :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe046.thumb.JPG.758086ce76769608e07b59a2140e0387.JPG

Gigi :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe047.thumb.JPG.dfbe4421ad748a606dccbfeb9377e352.JPG

Mirza qui fait sa sieste :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe049.thumb.JPG.e10cd555eaeb590ebd7df228de1e39ff.JPG

Luciole :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe050.thumb.JPG.755035f3e664a6ed56c2546b052619c1.JPG

Foxy et Hubsi :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe051.thumb.JPG.cdc9acc4d2d028e6d0bb5e574ceeb79b.JPG

Gigi, Elvis et Hubsi :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe069.thumb.JPG.5f79e497c256e74825734d4ceb293b52.JPG

Hubsi : j'avais mis les paniers dehors, ils avaient le soleil dans le dos mais Hubsi marche sans arrêt !

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe077.thumb.JPG.a11c2d07fa9950b1de7e137088c7221b.JPG

Hubsi, de plus près, sans son manteau : l'après-midi il n'y avait plus de vent et c'était très ensoleillé :

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe088.thumb.JPG.bc82c0dfc33faaa8d91e95d6de048227.JPG

Hubsi18joursaprssonarriveetlatroupe089.thumb.JPG.7468a5dd90e0a7d6aca48d602c695340.JPG

• J'adore 17
  • TOP 2
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965923

Merci pour ces belles photos qui nous permettent d'admirer la sérénité de tous ces beaux loulous qui profitent tranquillement du jardin. Hubsi est encore bien maigre mais maintenant  qu'il a une alimentation adaptée, qu'il est surveillé et chouchouté, qu'il se remuscle un peu, il va changer d'allure. 

J'adore la bouille de Bobo qui vous découvre! 😃

• J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965935

merci Naïa pour les photos et les nouvelles

Hubsi va d'un bon pas on ne sait vers où... mais il y va !!😊 ; chouette la langue de Luciole est mieux, pourvu qu'il n'y ait pas de rechute. Vous avez raison pour le pull d'Hubsi car le matin il fait frisquette et surtout même plus tard si le jardin est en courant d'air ...

Gigi et Mirza sont tranquilles et se baladent, Bobo surveille toujours tout son monde , vous y compris !! :smile:

Il me semble que Foxy a pris quelques rondeurs ou , peut être,  est-ce la position allongée ??!!! :langue1:

merci Naïa pour ce chouette reportage, ils s'ébattent heureux dans votre jardin et on voit qu'Hubsi se tient plus fermement sur ses pattes, c'est une belle chose . Il reprend des forces :amen:

• J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/112/#findComment-965940

• Créer...