minnea 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pepsi m'inquiète. Il a l'air faible, il tremble de tout son petit corps et comble du comble, il a refusé de manger hier soir et ce matin , lui d'habitude siiiiii gourmand au point que je lui donne ses biscuits par terre sinon il me mord les doigts quand il les attrape... Il a la diahrée (très très liquide et brun-orangé clair) Pardon pour les détails. Il a eu deux fois des sortes de "haut-le-coeur" sans vomir. Il sort un peu dehors mais il est n'est pas enjoué comme d'habitude. Hier soir il s'est couché dans son panier et je l'ai couvert, il n'a plus bougé. J'ai l'impression qu'il a froid ! ??? Ya-t-il quelqu'un pour me dire ce qu'il a, quoi faire, véto ou pas ? Le laisser en paix ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NELSON 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Personnellement, j'appellerai le véto ce matin, lui seul pourra vous dire si c'est une gastro, ou tout autre chose. on n'est jamais assez prudent. Bon courage EVELYNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La première chose à faire est de traiter au plus vite la diarrhée,, as tu les medicaments qu il faut ?? pour les tremblements as t il du diabete ou pas?? sinon urgence VETO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi aussi, j'irai rapidement chez le véto. Il y a plein de gastros actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je vais paraître bête mais ... : les chiens ont aussi la gastro ? La même que nous ? Non je n'ai pas de médic pour la diahrée. En général je leur donne de l'ultra levure, ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Effectivement comme les copains/copines je verrais bien une gastro !!!! Car oui il y a épidémie en ce moment comme pour nous !!!! J'irais effectivement chez le véto, je ne traînerais pas de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 116 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La gastro est souvent un mauvais coup pour les chiens, surtout un peu âgés ! ils sont comme nous, ils peuvent se déshydrater très vite... donc, ce qui pourrait être un "petit" ennui vite traité, peut être très mauvais, surtout avec l'âge ! Je n'hésiterai pas... je foncerai chez le véto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vi vi, je te conseille de voir ton véto aujourd'hui. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui je penserais aussi a une gastro. Il faudrait voir le veto ; peut-etre besoin d'un antibio si gastro trop forte. Sinon lui donner equivalent du smecta et tu peux trouver en pharmacie des sachets pour bebes pour eviter la deshydratation. Sauf erreur de ma part, c'est bon aussi pour nos 4 pattes pour eviter la deshydratation Tiens nous au courant Retablis toi bien Pepsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 vieux chien: gastro dangereuse ! vite le véto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok message reçu, RV ce soir avec mon ptit Pepsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 116 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 attn, les chiens se déshydratent très vite (dixit mon véto)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 009 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Espérons que ce n'est pas une parvo virose qui commence ! Est il a jour de ses vaccins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui il est à jour, le dernier rappel a été fait en septembre dernier. J'espère que ce n'est pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon véto m'avait aussi conseillé de mettre un peu de sel dans l'eau du chien de façon à ce qu'il retienne un maximum d'eau et aussi dans sa gamelle une capsule de type imossel '(comme pour nous quoi), mais si tu vas chez le véto, le sel suffit car le médicament, c'était traitement à distance... Tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés