Aller au contenu
  • Créer...

Mon bb ne va pas bien

minnea

Messages recommandés

Pepsi m'inquiète. Il a l'air faible, il tremble de tout son petit corps et comble du comble, il a refusé de manger hier soir et ce matin :shock::shock::shock: , lui d'habitude siiiiii gourmand au point que je lui donne ses biscuits par terre sinon il me mord les doigts quand il les attrape... Il a la diahrée (très très liquide et brun-orangé clair) :oops: Pardon pour les détails. Il a eu deux fois des sortes de "haut-le-coeur" sans vomir. Il sort un peu dehors mais il est n'est pas enjoué comme d'habitude.

Hier soir il s'est couché dans son panier et je l'ai couvert, il n'a plus bougé. J'ai l'impression qu'il a froid !

???

Ya-t-il quelqu'un pour me dire ce qu'il a, quoi faire, véto ou pas ? Le laisser en paix ? :?

La première chose à faire est de traiter au plus vite la diarrhée,, as tu les medicaments qu il faut ??

pour les tremblements as t il du diabete ou pas??

sinon urgence VETO!!!

La gastro est souvent un mauvais coup pour les chiens, surtout un peu âgés ! ils sont comme nous, ils peuvent se déshydrater très vite... donc, ce qui pourrait être un "petit" ennui vite traité, peut être très mauvais, surtout avec l'âge ! Je n'hésiterai pas... je foncerai chez le véto !

Oui je penserais aussi a une gastro. Il faudrait voir le veto ; peut-etre besoin d'un antibio si gastro trop forte.

Sinon lui donner equivalent du smecta et tu peux trouver en pharmacie des sachets pour bebes pour eviter la deshydratation. Sauf erreur de ma part, c'est bon aussi pour nos 4 pattes pour eviter la deshydratation :wink:

Tiens nous au courant :wink: Retablis toi bien Pepsi :wink:

Mon véto m'avait aussi conseillé de mettre un peu de sel dans l'eau du chien de façon à ce qu'il retienne un maximum d'eau et aussi dans sa gamelle une capsule de type imossel '(comme pour nous quoi), mais si tu vas chez le véto, le sel suffit car le médicament, c'était traitement à distance...

Tiens-nous au courant