Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

? La nouvelle vie d'EDDY ?

Featured Replies

Posté(e)

Trop bien cette attaque de bisous ! Eddy se sent bien dans sa famille et le fait savoir. J'aime ton sourire sur la dernière photo petit bonhomme :bisou:

• Réponses 183
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,  Je vous informe que je me suis fait attaquer par Eddy ..... c est très très long mais chaque jour il se lâche un peu plus pour notre plus grand bonheur  20210314_140711.mp4

• Bonsoir à tous.  Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié... faute de temps.... Bref, tout ça pour vous dire qu Eddy se porte à merveille. Il prends encore en assurance mais par mome

• Bonsoir à tous.  Nous avons eu le privilège du 1er jour de deconfinement de pouvoir aller se faite faire 1 petite beauté chez la copine de Marvel.  Bon maintenant c est aussi ma copine.... Elle c

Images postées

Posté(e)

Eddy est content de lui, il est le plus costaud en attaque de bisous ?, même Marvel en reste tout étonné ?.

Posté(e)

Eddy super bisouilleur !

Posté(e)

ils sont Magnifiques ❤️ 

Posté(e)

Alors ça, c’est un léchouillage en règle !!! 

Trop mignon !  ? 

Posté(e)

C'est plus de l'amour , c'est de la passion ! ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, S.Rault a dit :

C'est plus de l'amour , c'est de la passion ! ?

oui Eddy a mis du temps à déclarer sa flamme à sa maman Lumaje mais c'est fait ..et bien fait ?

Posté(e)

Chouette, plus besoin de gant de toilette????

à consommer sans modération ??

Posté(e)

Comme c'est mignon ces bisous Eddy est très heureux et le montre bien  c'est vrai que tu as un beau petit sourire , c'est la maison du bonheur ,,,,une gentille famille et un super copain Marvel tout est ok ,,,

Bonne continuation  petit:coeur:

Posté(e)

Deux lavages pour le prix d'un, le visage & les lunettes, c'est cool ça Eddy ;) 

Je crois que Marvel aussi voudrait faire des bisous bisous ?

Le sourire d'Eddy sur la dernière photo est trop top ?

Posté(e)
  • Auteur

Petite ballade dominicale ... et sans laisse !!!! Trop trop fière de leurs comportements. Bon OK.... Marvel a courru après 2 corbeaux à travers un grand champs juste après la vidéo. Moi, Eddy suis resté très sage à  côté de maman, bon OK elle m a rattaché avant que j ai le tps de suivre mon frère. Mais il est revenu au rappel de maman assez rapidement. Nous avons terminé notre grande promenade d une heure. Mais pour moi, Eddy, la seconde partie de la promenade je l ai faite dans les bras de maman. Trop fatigué, et comme je commençais a tousser sans cesse, maman m'a porté et câliné. Arrivé à la maison plus aucun problème.  Donc maman m a commandé un beau sac de portage pour continuer de pouvoir faire des grandes promenades ensemble. Je vous le montrerai dès que je l essayerai pour vous montrer comment je serai bien.

Posté(e)

Super cette balade sans laisse ! ils écoutent bien tous les deux. On voit qu'ils sont heureux de gambader en liberté. J'ai hâte de te voir dans le sac de portage, tu vas y prendre goût petit Eddy.:bisou: les puces

Posté(e)

quel bonheur de les voir ainsi se promener tranquille 

Eddy n'est plus tout jeune non plus , donc un petit sac de repos intermédiaire sera le bienvenu en effet.

En tout cas , ils sont bien obéissants .Merci pour cette chouette vidéo d'une belle promenade dans les champs 

Bisous les petits mecs :bisou:

Posté(e)

Belle ballade en liberté c'est le bonheur

Posté(e)

C'est super les balades sans laisse Eddy y prend goût ,, maintenant il va pouvoir faire de longues promenades sans  faire trop d'efforts 

la prochaine fois on te verra peut être dans le sac de portage ,,,

Sympa la vidéo !!!:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.