Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fany femelle pinscher de 10 ans 1/2

Featured Replies

Posté(e)

Oh que je suis heureuse de te voir ma petite princesse ! je te reconnais bien là sur la chaise, tu me faisais la même chose .C'est super tes balades avec Enzo et Nino même sous la pluie. Je sais en plus que le contact n'est pas rompu et que j'aurais toujours de tes nouvelles, ça me rassure. Merci à Dominique et Tonio de prendre soin de toi. Cette fois-ci ma puce tu peux leur faire confiance, ils ne te laisseront pas tomber. Alors, profite bien de ton nouveau bonheur. Même si j'ai un petit pincement au coeur, je suis heureuse pour toi. Je t'embrasse très fort. :bisou::bisou::bisou:

fany chaise.jpg

• Réponses 203
  • Vues 30,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• coucou petite Fany nous avons hate de pouvoir venir te cherher, tu es toute mignone, tu vas vite allez mieux chez Thalie, qui s'occupe à merveille de toi, un grand merci à Thalie Mary et Sandrine d'av

• J'ai récupéré Fanny ce matin, il faisait un froid de canard. La dame a semblé "touché" de devoir s'en séparer mais bon ... l'homme qui l'accompagnait lui par contre n'a pas eu une caresse ni un regard

• Comme il faisait beau cet après-midi, on est resté dans le jardin. J'ai fait un peu de jardinage aidée par Fany et Kimmy et ensuite on a joué au lancer de pouic-pouic. Ca leur a bien plu.  Tout v

Images postées

Posté(e)

Que du bonheur toutes ces photos, effectivement la pose est la même que ce soit chez Evelyne ou chez les chichi06. La belle Fany aime bien être en hauteur sur la chaise et surveiller tout ce qui se passe autour :hand:

Posté(e)

merci pour ces jolies photos...d'une belle adoption...merci ❤️ 

Posté(e)

Quelle jolie petite bouille elle a cette petite Fany. ❤️ C'est sûr que de belles adoptions comme ça, par des familles de confiance doivent rassurer les FA.

Posté(e)

Tatie Thalie est soulagée pour sa puce, jolie Fany s'adapte rapidement :top:, il ne manque plus que le soleil et tout sera parfait :wink:.

Posté(e)

Les photos du nouveau bonheur de Fany sont superbes, l’intégration s’est faite sans problème, tu vas avoir une très belle vie, alors profite ma jolie. ????

Posté(e)

Super adoption pour Fanny. Très dur pour FA qui font un super travaille. La FA qui m'avait confier Scotty m'avait dit " nous sommes des passeurs d'amour" .

Posté(e)

Tatie Thalie ne peut pas être inquiète sa petite Fany est dans de bonnes mains elle a adopté la chaise et a pris la  même position que chez Tatie  elle se sent  chez elle sans contrainte  dans sa gentille famille le petit:coeur:

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Posté(e)

J ai clôturé ce post.

La suite des aventures de Fany est  à lire dans le post " Fany l aveyronnaise" dans la rubrique Les nouvelles familles nous écrivent

:bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.