Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LY, 11 ans dont 9 de refuge!!

Featured Replies

Posté(e)

toi ma belle que j'ai vu arriver au refuge abandonnée par tes "maitres",tu avais alors2 ans, tu étais un peu la mascotte du refuge

Jamais tu n'as voulu être adoptée, tu te cachais quand des gens venaient pour te voir puis ensuite chaque fois que quelqu'un d'inconnu s'approchait tu aimais "gouter" la main qui cherchait à te caresser

depuis une quinzaine de jours tu avais beaucoup maigris, tu ne t'alimentais plus

nous avons fait tout notre possible pour te sortir de là

tous les examens de sang étaient bons

et aujourd'hui encore une échographie.......................... dont tu n'as jamais vu la fin

tu t'es endormie tout doucement pendant cet examen

le vétérinaire trouvait tes organes très gros (coeur, reins, foie) il n'arrivait même pas à trouver ton estomac

je te pleure ce soir, tu es partie rejoindre le paradis des animaux, repose en paix ma fifille je ne t'oublierai jamais ma petite LY et je sais que beaucoup de personnes vont se coucher ce soir en faisant une petite prière pour toi

gambade sur le pont de l'arc en ciel, vas rejoindre mes loulous trop tot disparus, soyez heureux ensemble en attendant l'heure ou je viendrai vous rejoindre

>>Refuge APSDA<<

Posté(e)

De tout coeur avec toi Lorette ...

Histoire très triste ...

Posté(e)

Lorette, c'est reparti pr un tour je pleure.

Adieu belle Ly :oops::oops:

Posté(e)

Bonne route petite LY, de tout coeur avec celles qui t'ont aimée et qui te pleurent aujourd'hui.

miminne

Posté(e)

J'ai allumée une petite bougie pour elle .Fais bonne route LY jusqu'au Pont de L'arc en ciel ou tu attendras ceux qui t'on aimée.

Donne le bonjour a tous nos amours la haut . :cry::cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Merci Eliane d'avoir mis un hommage à LY, je n'osais pas le faire ici.

Pour ceux qui ne savent pas, LY était ma petite filleule au refuge Apsda.

Je l'avais choisi car je la trouvais belle, j'aimais son petit caractère et puis, elle faisait partie des "oubliés"... 9 ans de refuge !

J'espérais qu'elle sortirait vers le bonheur mais c'est sur le Pont de l'Arc en Ciel qu'elle s'en est allée hier après-midi :cry::cry:

Une nouvelle petite étoile est née, LY.

Merci à tous de vos pensées pour la petite LY, disparue sans avoir connu la chaleur d'un foyer :cry:

Une pensée aussi pour Eliane et toute l'équipe du refuge que la disparition subite de Ly a plongé dans une grande tristesse :cry:

Voir disparaitre un animal aimé et chéri est très difficile mais voir disparaitre un animal que l'on parraine, souvent sans jamais l'avoir vu autrement qu'en photo, c'est éprouvant car on a un sentiment d'échec, l'échec de ne pas avoir pu lui porter chance :cry::cry:

Adieu ma douce LY, ma filleule chérie.

Posté(e)

j'ai le coeur gros, cette histoire m'attriste énormément...

je pense bien à toi petite puce :cry:

pourrait on la voir en photo ?

Posté(e)

de tout coeur avec vous

reposes en paix la puce.

Posté(e)
  • Auteur

ly2ih9.th.jpg

voilà notre chère petite ly qui nous a quitté si vite

Pimprenelle il ne faut pas avoir un sentiment d'échec, elle ne te connaissait pas mais nous lui parlions tout le temps de toi et je suis sure qu'elle comprenait

nous lui avons laissé le joli collier que tu lui avais offert pour son dernier voyage

c très dur tu sais je pleure encore tout le temps et surtout quand je lis vos gentils messages

le plus dur ça va être demain matin ou je retourne au refuge, il va y avoir un grand vide

je pense aussi très fort à SATURNE qui était son compagnon d'infortune depuis son arrivée à l'age de 2 ans, cela faisait 5 ans maintenant il doit être perdu le pauvre

[/img]

Posté(e)

que c'est trise

Posté(e)

Adieu jolie LY... :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous, la puce nous regarde de tout la haut et elle nous fait un merveilleux coucou avec sa patounette.

En revoir ma puce et courage à vous

valy

Posté(e)

Une petite quicouleyv1.gif brûle pour toi ce soir Ly.

Courage Lorette

Posté(e)
Une petite quicouleyv1.gif brûle pour toi ce soir Ly.

Courage Lorette

Merci Boudu, je suis sûre que de là-haut notre petite Ly voit briller cette petite flamme, rien que pour elle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.