Aller au contenu

Recommended Posts

Quelqu’un du forum me conseiller harpagophytum au lieu des anti inflammatoires pour un chien âgé qui commence à avoir des problèmes avec l’escalier. 

J’ai commencé de lui donner il y a une quinzaine de jours et j’ai l’impression de voir une ameilorisation déjà, c’est possible si vite ou je rêve ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai toujours donné à mes chiens et moi-même j'en prends par cures... en plus de l'Ara3000, c'est assez efficace.. attention, ça "améliore" et entretient ! ça ne guérit pas mais au moins on est mieux, plus confortable... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fébus en prend depuis 1 an et dès les premières semaines l'amélioration s'est faite sentir, depuis il n'a pas fait de nouvelles crises invalidantes on sent par instant qu'il est gêné par son dos mais il ne gémit pas et ne reste pas sans bouger plusieurs minutes. Donc je confirme son efficacité ça ne guérit pas mais ça permet une meilleure qualité de vie pour nos toutous qui veillissent. Pour les humains aussi mon voisin en prend également les anti-inflammatoires lui ont "bouffé" l'estomac il regrette de ne pas avoir connu l'harpagophytum avant les médicaments forts. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien d'accord pour l'aide de l'harpagophytum.

vous pouvez y ajouter, si ce n'est pas déjà le cas, des croquettes spécifiques pour aider la mobilité : perso j'utilise des HILLS "JD" chez vétérinaire ou site internet bien connus  (avec ou sans reduced calories pour maîtriser le poids, perso  je prends les normales) dont le bénéfice se fait sentir au bout de 3 semaines environ. Elles sont chères c'est certain mais pour moi très efficaces, il y a bien sûr d'autres marques de qualité qui proposent aussi cette spécificité.

j'avais commencé avec mon labrador adopté à la SPA de Compiègne  à 9 ans Caduc et franchement j'avais vu une belle amélioration car il avait beaucoup d'artrhose car resté 6 ans en box !! depuis j'ai toujours continué avec mes autres "vieux" .... j'achète par deux paquets de 12kg, c'est un peu plus intéressant pour le prix :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne Harpagophytum bio par Dynveo, gelule de 200 mg par jour. La boite conseil de ne pas dépassé la dose journalière.  Peut etre il y a mieux , j’ai chercher sur internet . Il mange actuellement croquettes Orijen adult avec haricots verts et poulet ajouter car il n’est pas gourmande et souvent veut pas manger du tout. J’espere Il serait plus confortable bientôt 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lévrier a de l'arthrose à l'épaule. Il a eu 3 jours d'anti inflammatoire pour stopper sa crise et depuis je lui donne de la moule verte de Nouvelle Zélande en poudre tous les jours ainsi qu'en prévention d'un ensemble de plantes - site EasyBarf.

Pas d'autre crise depuis 2 mois.

J'ai donné aussi de l'harpagophytum à mon autre lévrier, plus âgé et plus cassé et ça agissait vraiment bien. Cure d'un mois minimum avec 2 gélules par jour. Attention toutes les gélules ne se valent pas, il faut regarder la quantité de plante dans la gélule.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...