Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

petit Cyrus

Featured Replies

Posté(e)

nous voulions tant ton bonheur ... malheureusement des personnes bien peu honnêtes se sont trouvées sur ta route, nous avions confiance, nous avions bien dit que nous prenions en charge tous les frais te concernant ... il suffisait de te donner à manger, de te donner tes comprimés et tes bains ...

Nous sommes tous très tristes de ton départ ... nous pensons fort à toi ... merci aux personnes qui se sont occupées de toi et qui t'ont donné de la chaleur humaine et de l'amour ...

Espérant que tu seras très heureux là haut sur le pont de l'arc en ciel ...

nous ne t'oublierons jamais ... va petit écossais ... sois heureux ... :?

Posté(e)

Pauvre petit bout .Sois heureux maintenant tout la haut avec nos petits compagnons tous partis trop tot .

Posté(e)

Non Jade, c'est pas possible.

Pauvre petit Cyrus qui est parti

lui rejoindre Léo.

Posté(e)

j'espère que Leo et Cyrus se retrouveront là haut, je suis persuadée qu'ils seront les meilleurs amis du monde ...

Posté(e)

J'allumerai une bougie ce soir pour ce pauvre petit.

Cette histoire est révoltante...

Posté(e)
j'espère que Leo et Cyrus se retrouveront là haut, je suis persuadée qu'ils seront les meilleurs amis du monde ...

Peut-être qu'ils jouent au foot avec Roméo ??

amicalement.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, reposes en paix ...

J'ai une pensée toute particulière pour toi Jade, pour tous ceux qui l'ont approché et ont cru à un nouveau bonheur ... qui aurait dû l'être ...

Adieu petit écossais ...

Posté(e)

Bonne route vers le pont de l'arc en ciel petit Cyrus, pars soulagé :cry:

Merci à Béatrice pour son aide :roll:

Posté(e)

Jade, je suis désolée et aussi profondément écoeurée :cry::cry::cry:

Pauvre Cyrus :(

Posté(e)

je suis désolée béa. as tu déjas sauvé des chiens qui avaient un taux de 3 gr? je croyais que c'etait impossible

Posté(e)

Au revoir petit bonhomme, tu n'as vraiment pas eu de chance... :cry::cry:

J'espère qu'ailleurs, il y aura une vie meilleure pour toi...

Posté(e)

je ne sais comment vous exprimer comment toute l'équipe de sos te se trouve ... aneantie ... nous avions tant souhaité que ce petit malheureux trouve enfin la chaleur d'un foyer, lolo se faisait une joie de le choyer ... nous nous faisions une joie de lui confier ... sachant très bien qu'il serait hyper mega chouchouté ...

nous sommes défaits ... aneantis mais nous tenons à remercier bea, dany et le patron de bea pour tous les soins prodigués à ce petit bout d'écossais malchanceux ... il aura eu au moins l'amour de bea pour son depart, c'est déjà énorme ... et lolo qui attendait sa venue :wink:

Posté(e)

no comment :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: à qui le tour?désormais il nous regarde de son petit nuage!

Posté(e)

Difficile de répondre à cela, merci Béa pour ton dévouement c'est tout ce que je peut dire. :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.