Aller au contenu

Messages recommandés

Courage les petits bouts et tenez bon, nous comptons sur vous pour allez mieux, des ondes positives à tous les deux. ?????? et curage à vous deux Josse et Jean Paul. 

Bon allez, il faut continuer à remonter la pente ma petite Thalia, tout doucement et à ton rythme; nous sommes tous fiers de toi et de ton frangin Hermès, c'est vrai que vous êtes des battants et que vous êtes suivis avec tellement d'amour que ça vous donne envie d'aller plus loin.

A bientôt pour les nouvelles de cette journée qui commence en espérant que la progression sera constante.

Bisous à tous :hello:

Je suis allée seule chercher Plume et Léon près de Maubeuge comme cela Thalia était encore sous surveillance.

Depuis hier soir elle ne tombe plus quand elle marche, Bien sur elle ne marche plus très longtemps mais on fait avec.

Elle ne mange que des pâtes ou du riz mixés avec de la julienne de légumes et du poulet ou du jambon.

Cela serait un chat on pourrait dire qu'elle ronronne quand elle mange sa gamelle. Elle ne laisse pas une miette.

Quant à Hermès sa tête n'est plus sur le côté et il marche bien et côté gamelle c'est le strike aussi...:classic_biggrin: 

• +1 1
  • J'adore 3

Quand l'appétit va c'est plus rassurant. Elle a été secouée notre petite hippie,  il faut lui laisser du temps mais il y a des progrès.  Bisous pucette.

Merci Josse pour les nouvelles des deux arsouilles. Ouf c'est positif pour Thalia, bien que château branlant forcément mais si elle mange , elle reprend des forces c'est déjà bien  !

Hermès est un vrai guerrier :top:

• Créer...