Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma nouvelle Tribu by Cassandre

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais oublié de mettre des photos de la petite famille que j'ai rejoint il y a peu donc je répare mon erreur de ce pas.

Tout d'abord....... moi même Cassandre, tant qu'à faire ma couverture collée à la cheminée y a que ça de vrai !

Et vous remarquerez mon air.....oui on a osé me réveiller pour un truc qui fait une lumière vraiment désagréable.

cassandre.jpg

Ensuite Vince alias "Le gros" (Allez donc savoir pourquoi) qui s'amuse avec Esteban, mais qui se colle à moi dehors si il y a du vent pour me protéger, qui empêche les inconnus de m'approcher, mon bodyguard à moi, en plus il est canon mais je n'aime pas trop qu'il me lèche l'oreille sans cesse, il est bien trop jeune pour moi voyons !

vince.jpg

Satanas... lui c'est pas un cadeau il mord dés qu'on ouvre !

Et encore il manque son associé Diabolo qui doit certainement se planquer dans un tas de sciure, mais tout aussi redoutable.

satanas.jpg

Voici Cassis il est arrivé une semaine avant moi pour chasser des mulots dans la maison, mission accomplie dés le 1er jour ! (l'es trop fort)

cassis.jpg

Le fainéant buddie toujours couché celui la ! Et si possible sur Esteban c'est la qu'on est le mieux. buddie.jpg

Voici la copine d'Esteban toujours à se faire des bisous c'est deux la !

minnie.jpg

Et un truc plein d'eau que je regarde même pas tellement c'est peu intéressant pour moi. (ça se mange pas pffffff....)

aquarium.jpg

Voila tout ce petit monde !

Il manque par contre Diabolo le petit hamster russe et Mickey le cobaye male sont trop timide pour les photos et également trois poissons rouges dans un autre aquarium.

Et bientôt Cali !

à très bientôt

Posté(e)

J'avais eu le privilège de rencontrer cette petite famille lors de mon covoiturage avec CASSANDRE, mais quel plaisir de revoir tout ce petit monde :D:D:D

Bises à tous. :wink:

Posté(e)

Cassandre, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles de tes frères et soeurs. C'est le paradis dis donc :wink:

Merci pour ces supers photos

J'ai l'impression que tu te "remplumes"

Je comprends Vince qui te fait des léchouilles .... tu es magnifique.

Je te fais de gros bisoushx2.gif

Posté(e)

Belle et douce Cassandre, que je suis heureuse pour toi ... Des millions de merci à cette merveilleuse famille qui t'a accueillie.

Agnès et ses "4"

Posté(e)
Cassandre, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles de tes frères et soeurs. C'est le paradis dis donc :wink:

Merci pour ces supers photos

J'ai l'impression que tu te "remplumes"

Je comprends Vince qui te fait des léchouilles .... tu es magnifique.

Je te fais de gros bisoushx2.gif

Effectivement elle se remplume ! Faut dire qu'elle mange plus que Vince ça aide bien :wink:

Posté(e)
:lol: Continues comme ça la Belle :lol:
Posté(e)

manque plus que Cali la malice qui prend encore moins de place qu'un chat!!!

Posté(e)

tu pouvais pas avoir une meilleur famille bravos ma belle bonne continuation !!!!!!!!!!!! et merci pour ses magnifiques photos

Posté(e)

Je suis heureuse pour CASSANDRE coeurgif125ic8.gif

TRES , TRES belle famille qui a l'air bien sympa :)

Posté(e)

une famille de petits malheureux et un petit garçon bien sympathique, respectueux des animaux BRAVO :lol:

et dormir avec un bouvier bernois... j'aime mieux pour vous que pour moi hi hi hi :P

Posté(e)

petite rectification, le bouvier n'est sur le lit que le temps de se caliner et faire le fou, sinon il est aux pieds du lit, mais il préfère rester en bas avec Cassandre histoire de la surveiller et de continuer de lui "laver" les oreilles. Si il dort dans le lit, moi je déménage et dort sur le KNP, faut un minimum de place quand même!!!

sinon Cassandre a du effectivement prendre légèrement du poids, ou alors on s'est habitué, elle est super cool, passe des heures dehors et le reste du temps elle dort, donc pas stressée pour un sou!

Cali on t'attend de pieds fermes!

marie

Posté(e)

tu as l'air très malheureux ma belle on va venir te chercher :lol:

Posté(e)

et en renfort et de force en plus :wink:

Posté(e)

Ravie d'avoir des nouvelles de Cassandre et de vous par la même occasion. :D

Il serait interessant de faire peser Cassandre lorsque vous lui ferez faire son prochain bilan sanguin pour voir où elle en est. Ma dernière fois elle ne pesait que 15 kg et n'en décollait pas malgré les trois repas par jour qu'elle mangeait de bon appétit depuis que nous l'avions mis quelques jours sous cortisone.

J'espère qu'elle restera très longtemps au sein de votre famille et trouvera en Cali une super copine.

Posté(e)
Ravie d'avoir des nouvelles de Cassandre et de vous par la même occasion. :D

Il serait interessant de faire peser Cassandre lorsque vous lui ferez faire son prochain bilan sanguin pour voir où elle en est. Ma dernière fois elle ne pesait que 15 kg et n'en décollait pas malgré les trois repas par jour qu'elle mangeait de bon appétit depuis que nous l'avions mis quelques jours sous cortisone.

J'espère qu'elle restera très longtemps au sein de votre famille et trouvera en Cali une super copine.

Effectivement il faudra penser à la faire pesée ! Mais je suis sur qu'elle à pris du poids il m'arrive de la porter par moments et j'ai ressenti un léger remplumage tout de même.

Les tremblements aux pattes arrières se font de moins en moins sentir dehors car elle gambade plutôt bien même, et sincèrement je suis vraiment surpris de sa condition physique ! Bien sur elle tremble dés qu'on lui demande d'aller ailleurs comme c'est "bizarre." :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.