Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ALLO ? ici Cali !

Featured Replies

Posté(e)

Ah laurence,

tu as réussi à me faire sourire

Posté(e)

vache elle a l'air stressé :shock::lol:

Posté(e)
  • Auteur

ben oui faut vous dire c'est une maison où on adore stresser les chiens. du coup après ils sont crevés et ils se jettent sur le dos en criant "stop pitié".....

Posté(e)

tu crois pas qu'on devrait intervenir :roll::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

cali est enfin rentrée à la maison, j'étais très heureuse de la retrouver et elle de retrouver Pilou son copain :wink: ...

à ce que je vois, elle a passé 3 merveilleux jours de vacances , pas trop de stress à ce que je vois ( çà me rassure car moi stressée jusqu'à ce que virginie me reconfirme à nouveau que tout se passait très bien)

de plus, le père noël est passé chez virginie, cali a reçu le joli plaid bleu et çà à l'air de bien lui plaire...je remercie virginie (kizoprt) et cathy d'avoir accueilli si gentiment cali pendant ces quelques jours qui m'ont permis de descendre voir mes parents dans mes Ardennes natales.

une gentille dogsitter que je vous recommande :wink: mais pas tous à la fois hein!!!

Posté(e)

:shock::shock::shock:

Cali ne part pas chez Maxdinfos :?::?::?:

J'ai rien compris :idea:

Posté(e)
C'est un croisement avec un vampire ? :lol::arrow::arrow::arrow:

C'est pas sympa du tout pour les vampires non madame c'est pas bien :D:D:D:D

Mais sinon nous on s'en contrefous de son aspect on veut juste qu'elle soit heureuse chez nous et on fera ce qu'il faut pour :wink:

Ps: j'aurai pas dis un vampire mais un sanglier en fait :o

Posté(e)
  • Auteur

je suis formellissime :roll:

vu la taille de la bestiole c'est une..

SAUVE CHOURIS 8)

Posté(e)

rhhhooooooo un sanglier, alors moi qui vient d'une région peuplée de sanglier, je peux affirmer que cali est loin d'avoir les défenses des sangliers..., non mais!!!

Cali ne part pas chez Maxdinfos

J'ai rien compris

coucou boudu, j'ai pensé que vous étiez descendu dans les Ardennes car j'ai squatté le bord de meuse avec ma meute mais pas de Spock ni de yin et yan :cry:

pour vous rassurez, oui cali part chez maxdinfos dans qques semaines, le temps que je la descende chez sandrine, qu'elle subisse selon avis véto d'un bon détartrage et retrait de kyste à une mamelle ainsi qu'un co voiturage ...

cali a passé le weekend du nouvel an chez kizoprt pendant mon absence ( dans mes ardennes) et je viens de rentrer donc kizoprt m'a rendu cali ( il parait même qu'abby la chienne de kizoprt fait la tronche depuis le départ de cali et que tout le monde semble enchanter de la miss et je sents que je vais encore avoir un mal fou à m'en séparer le jour où je la laisserais partir pour de bon mais NON je ne craquerais pas !!!)

Posté(e)
:shock::shock::shock:

Cali ne part pas chez Maxdinfos :?::?::?:

J'ai rien compris :idea:

Cali était en accueil chez Gaëlle qui l'avait trouvé errante, mais comme elle a dû s'absenter quelques jours dans sa famille pour les fêtes, Cali est partie en "accueil/vacance" chez kiprozt et elle est à présent de retour chez Gaëlle.

Mis à part ça Cali va être adoptée par chez Maxdinfos !

Ha Comprendido ? :lol:

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

je tiens à signaler qu'effectivement abbie le bourrin fait la trocnhe depuis que cali est partie, mais qu'en 3 jours cali lui a appris pas mal de choses ...je viens de retrouver abbie....vautrée comme une grosse vache sur le ..KNP :shock:

ça elle me l'avait jamais fait ( ben oui,les knp sont pas en libre service pour elle...) :lol::lol:

Posté(e)

:shock::shock:

Alors Sandrine? on est fatiguée ce soir , :wink::wink:

Nous , c'est LOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P

Posté(e)
je tiens à signaler qu'effectivement abbie le bourrin fait la trocnhe depuis que cali est partie, mais qu'en 3 jours cali lui a appris pas mal de choses ...je viens de retrouver abbie....vautrée comme une grosse vache sur le ..KNP :shock:

ça elle me l'avait jamais fait ( ben oui,les knp sont pas en libre service pour elle...) :lol::lol:

Trop tard... :lol: 8) :lol:

Une fois le virus "Canapéus vautréus aigüe" attrapé, il n'y a plus rien à faire ! :lol: :lol: :lol:

Vaz'y abbie, te laisses pas faire, tu vaincras, parole de Grosse Wouache très gravement atteinte ! :lol::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.