Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de TITEUF croisé pinscher âgé chez cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

dsc00331ye7.jpg

Non, vous ne rêver pas je suis bien MOI , TITEUF, petit chien trouvé et conduit à la SPA de la Louvière en Belgique et pas une copie ou un clone de Roméo !

D'accord, je lui ressemble bien physiquement et je suis très gentil comme lui... mais je suis en super forme et j'ai env. 8 à 10 ans (savent pas trop les humains ! et moi je ne dis rien !!!!).

Je suis sorti ce matin au nom de Maryho et grâce à un parrain et une marraine adorables tous les deux, Nadine et Alain, qui m'ont emmené en France... Je viens juste d'arriver et il parait que je vais aller voir un véto pour qu'il dise si je suis en forme... mais je suis en forme, moi !

d'ailleurs, je cours partout tellement je suis content et j'exprime assez fortement mon contentement ! pourquoi elle me dit "chuuuuuuuuuuuuuutttt"... c'est quoi ça ! on veut m'empêcher de dire que je suis heureux d'être sorti de la-bas ?!

Bon, pour les premières nouvelles, elles sont bonnes (j'ai une blessure sur le dos mais c'est pas vilain)... les deuxièmes ? faudra attendre que j'ai fait connaissance de mes copains et copines (et les chats) pour vous donner d'autres caractéristiques de mon bon caractère... ah si, on allait oublier... je suis un petit bisouteur ! mais elle n'aime pas trop je crois... elle fronce du nez... pourquoi à votre avis ?

TITEUF est proposé à l'adoption et au parrainage !

Modifié par Invité

Posté(e)

C'est vrai !!! On dirait le ti Roméo :)

Posté(e)

:shock::shock:

Waouh ; lui il a de grandes oreilles!! moi j'ai mieux sur la tête!!!

titeuf10.gif

Espérons que ce petit bonhomme trouve vite un bonne maison :lol:

Posté(e)

Un grand merci à NADINE et ALAIN,discret covoitureurs de l'ombre,mais toujours là quand on a besoin d'eux!Allez Mary,à toi la plume

Posté(e)

Bonjour à tous... je m'appelle pour l'instant TITEUF mais en fait, quand on m'appelle ainsi, cela me laisse assez froid... mais quand on me dit, alors Titi, mon chéri... la je comprends tout... en fait, tout est dans l'intonation ! Bon, j'ai vu le véto, j'ai attrapé un début de toux et de diarrhée ! mais il parait que c'est le début... ouf, heureusement que je suis sorti assez vite (enfin, relativement... jamais assez vite !!!!)... j'ai été présenté aux copains, chiens et chats... tout va bien... ils me reniflent de partout... c'est un peu agaçant mais bon, c'est la coutume... on se renifle... c'est bien connu chez les chiens ! pour les chats, je n'ai fait que les entre-apercevoir... ils allaient manger... on verra plus tard... sinon, je suis sympa, gentil, un peu pissou (normal, faut bien marquer son territoire !), j'ai pas de belles dents (le monsieur en blouse blanche a dit qu'il allait s'en occuper prochainement comme d'une petite opération... je me demande bien laquelle !!!!)... à part cela, tout va bien pour l'instant... on va me prendre en photo autrement que derrière des barreaux... bisous à tous (faut bien que vous profitiez de l'odeur !)... Titeuf, dit Titi chéri

Posté(e)

merci a sandrinne et richard pour leur message et oui on est les covoitureurs de l'ombre mais bon quand on peut aider un chien ou un autre animal on le fait avec plaisir et surtout avec amour pour eux et quand j ai vu les yeux de mary briller quel beau cadeau vous auriez du voir la fete que titi nous a fait quand il est sorti de cage j en ai eu les larmes aux yeux.

en ce qui concerne le voyage tout abrd depart de gembloux vers la louviere un accident on a essayer de les joindres au telephone pas moyen toujour occuper puis arriver la bas les papiers puis depart la france deposer chez mary puis retour vers la belgique retrouver nos deux petites chiennes et oui nous avons deux fifilles bichons maltais que nous aimons plus que tout

bisous a tous

Posté(e)

Ah Alain et Nadine, les fidèles, toujours prêts, toujours présents pour la joie mais les peines aussi ... des vrais amis quoi ! c'est vrai qu'on était tous heureux d'avoir récupéré Titeuf et lui, tout content aussi ! Si des gens nous ont vu, ils ont dû se demander qui étaient ces gens "heureux" et tout souriants ! ... ce n'est pas si souvent qu'on en rencontre, non ? En tout cas, alain et nadine, je les remercie du fond du coeur (et d'autres sur le site l'ont déjà fait... car des co-voiturages, ils en ont fait bien d'autres !)

Posté(e)

il est sorti d'affaire le petit lou!

c'est incroyable la ressemblance avec ROMEO!

amities

Posté(e)

bravos pour le co voiturage et a mary ho d'avoir pris cette petite crevette enfin sorti de la!!!! car la bas merci les maladies tu es sorti a temps petit titi chéri tu verras tu en auras des calins!!!!!!!!!!

Posté(e)

Juste pour dire que ROMEOBIS (dixit Floflo qui vient de voir Astérix et les Egyptiens en DVD !) a bien attrapé la toux et la diarrhée (heureusement, j'ai un véto très réactif et très bon ! et puis, j'ai des chats sympas qui l'ont accueilli dans leur chambre puisqu'ils ne peuvent pas l'attraper !)... Donc, petite pause pour soigner Titeuf alias Titi chéri...

Posté(e)

mary soigne bien mon filleuil c est vrai hier il tousait beaucoup pendant le voyage gros bisous petit bonhomme ainsi qu a domino a quand une petite photo avec ton joli manteau

marraine qui vous aime tous les deux

Posté(e)

bon retablissement a votre nouveau protégé :)

Posté(e)

gros gros calinous à TITEUF, maryvonne.

Je suis si contente pr ce petit bout.

Posté(e)

Bienvenu au p'tit titeuf et sa bonne bouille, suis sur qu'il ne va pas l'attendre longtemps sa gentille famille.

miminne

Posté(e)

TITI s'entendra t il avec Glo MINET?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.