Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon véto change d'adresse le 13 mai

Featured Replies

Posté(e)

Je suis très content :love: mais il va falloir que mama fasse un repérage en cas d'urgence de manière a ne pas tourner 1H00  dans Paris  Mon véto pour moi il est sacré :coeur:

Diabolo le petit :diable:

Posté(e)

Eh bien toujours quelque chose qui vient compliquer  le vie !!!! surtout à Paris ce n'est pas marrant !!!

Nicole effectivement faites un repérage ,, !!! 

Posté(e)

J'espère que ça ne vous éloigne pas et que ce sera facile pour y aller ! :bisou: Diabolo

Posté(e)

Ce n ' est jamais plaisant qu ' un véto change d' adresse ou part à la retraite comme un des miens vient de faire . Il connaissait bien mes cardiaques , je connaissais ses compétences . Celle qui le remplace ne connait pas la cardiologie comme lui la connaissait . J ' en ai fait la réflexion , j ' ai bien vu qu ' ils n ' ont pas apprécier mais il me faudra desormais faire 120 kms aller-retour pour mes cardiaques car je ne veux pas les confier à n ' importe QUI QUE JE NE CONNAIS PAS . Ce qui va compliquer les choses car j ' ai six cardiaques donc je n' ai pas fini de faire des aller-retour . 

Posté(e)

C'est toujours embêtant quand un véto change d'adresse surtout quand ça rallonge le temps du trajet. :0

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.