Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A ma Noireaude

Featured Replies

Posté(e)

A toi ma noireaude qui m'a fait confiance dès ta sortie du refuge, à toi ma noireaude qui dans la voiture m'a fait ta 1ère léchouille, à toi ma noireaude qui a monopolisé le panier à linge dès ton arrivée, à toi ma noireaude qui avait une façon bien à toi de réclamer ta place sur le KNP en posant délicatement ton museau sur mes genoux, à toi ma noireaude qui faisait bien rire J-P quand je lui parlais des qualités requises pour ton éventuelle famille d'adoption , nous savions déjà qu'il était hors de question que tu partes, à toi ma noireaude qui au moindre bruit de casseroles arrivait dans la cuisine en frétillant de la queue, à toi ma noireaude, ma croqueuse d'escargots,à toi ma noireaude qui adorait les promenades sur le sable mouillé, à toi ma noireaude, ton regard si doux aujourd'hui, ton museau sur ma main, ton départ si discret, tu n'as rien dit quand la dame en vert t'as endormie, ton souffle sur ma main c'est arrêté, à toi ma noireaude je dis merci pour tout les moments de bonheur que tu m'as apporté et qu'en égoiste j'ai dévorée, merci pour tes calins les jours ou j'étais seule toi et les 3 autres poilus tellement collés nous ne faisions plus qu'un, merci ma noireaude, je t'aime et je ne t'oublierais pas.

Ta z'humaine qui te pleures et à qui tu manques déjà.

Adieu ma douce, ma belle, bonne route et sur le pont de l'arc en ciel tu seras accueillis par tous mes petits compagnons poilus, griffus trop tôt disparus.1k6zUqpUY-bnOjIW8HX7cby51OL-UZRT0060.jpg

Posté(e)

Vraiment un touchant hommage comme j'aurais voulu savoir l'écrire;adieu Noireaude et veille sur ta maîtresse qui en a bien besoin ,c'était une chienne parfaite,mes sincères condoléances MIMINNE!

RICHARD

Posté(e)

Je suis de tous coeur avec vous.

Et encore une mauvaise nouvelle.

C'est pas possible, on peut que mieux recomencer l'année tous de même, ca va s'arrèter, non.

Paulette

Posté(e)

Oh! je ne pensais pas qu'elle te quitterait si vite. :oops::oops:

Je pense bien à toi MIMINNE :cry:

Posté(e)

chère Miminne, j'avais peur de lire la mauvaise nouvelle ! mais petite Noiraude comme bon nombre de nos amis de C.S. nous quittent toujours trop tôt mais le temps qu'ils ont passé avec nous est si important et tout à fait inoubliable... Bon et grand voyage Noiraude... tu vas retrouver beaucoup de nos amis qui sont partis, surtout en cette fin d'année ! Bon courage Miminne... Je pense bien à vous. Mary

Posté(e)

je suis sincèrement désolée.

Posté(e)

Commz Mary ho j'avais peur de lire cette mauvaise nouvelle et je n'osais pas intervenir pour demander l'état de santé de Noireaude

Reposes en paix la douce tes derniers moments aurant été heureux auprès de maitres aimants

Avec le coeur et la pensée avec vous mimine

Maï

Posté(e)

quelle , fin d'année................. :evil: je suis de tout coeur avec vous,

c'est bien triste tout ça .J 'allume une bougie en hommage à NOIRAUDEbougiesnoel016tq1.gif

Modifié par Invité

Posté(e)

Encore une bien triste nouvelle.

adieu Noiraude.

De tout coeur Bon courage à ta maitresse.

Posté(e)

Miminne nous en avons longuement parlé au téléphone et par amour pour elle, tu as fait le bon choix.

Je pense très fort à toi ....

Posté(e)

Merci Miminne pour la jolie fin de vie que vous avez avec votre famille offerte à notre Noireaude. :cry:

Une nouvelle petite étoile brille, bon voyage Noireaude!

Posté(e)
:oops::oops::oops:
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine :(

Posté(e)

Au revoir Noireaude :cry::cry::cry:

Je pense très fort à toi Miminne...Plein de courage....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.