Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de LUCY !

Featured Replies

Posté(e)

lucie-face-bras.jpg

Je m'appelle LUCY, je suis une petite canichette blanche de 11 ans... La SPA de Calais a appelé Sandrine pour me sauver sinon, brrrrrrrrr ! Et c'est Béatrice qui est venue me chercher...

Pourquoi j'étais là-bas ? je ne sais pas vraiment sauf que, si j'avais de la valeur pour ma maîtresse, j'en ai sans doute pas eu assez pour ses héritiers !

Passer du temps en cage m'a beaucoup perturbée... j'avais jamais connu cela... Donc, après un détrartrage (nécessaire), j'ai pu aller passer Noël en FA dans le Nord...

J'ai refusé de manger au début mais maintenant, j'ai décidé de revivre ! :D

J'aimerai bien avoir une famille à moi et si possible être "fille unique" mais je suis très sociable avec tous, à dire vrai, je ne m'occupe pas trop des autres... Les chats m'indiffèrent totalement...

Il parait que je suis raleuse mais, quand on est petite, faut bien montrer qu'on existe, sinon ils vous feraient faire des choses que vous ne voulez pas ! Sinon, les câlins dans les bras ou sur les genoux, alors là, je sais très bien faire ! Pensez à moi...

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

s est une tres jolie puce, normale de raler un peu, apres tout, tout est nouveau. :wink:

Posté(e)
:shock:
Posté(e)

Jolie petite chienne... encore un témoignage pur et dur de l'irrespect des enfants pour ce à quoi tenaient leur ascendants... c'est bien triste !

Pour l'argent, les biens, on est toujours partant, mais le chien : Hop, pas de discussion, la première SPA venue sera toujours la bonne ! :evil::evil::evil:

C'est pitoyable ! :(

Posté(e)

je rejoins ton avis Malia... ca me dégoute :twisted:

elle est trop mimi cette petite Lucy et ressemble énormément à ma Nouche.... si on n'était pas complet à la maison..... :cry: j'espère qu'elle va trouver une gentille famille qui n'aura pas de chien et qu'elle sera la tite fille unique bichonnée comme elle aimerait :wink:

Posté(e)

Qu'elle est joli la petite Lucy, je vais encore me morfondre en sachant qu'il y a une petite caniche et blanche de plus.

Elle est ou dans le nord?

Paulette

Posté(e)

pauvre petite memere j espere tu trouvera une famille qui te meritera faudrai les deherite ceux la carole59

Posté(e)

"Lucy in the sky with....Diamonds" :wink::wink::wink::wink::wink:

Quant aux héritiers, je n'ai pas trouvé les paroles adéquates mais je pense que :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Genre "Allez au diable " devrait correspondre à mes sentiments.

Posté(e)

j'espère simplement que le Diable existe !

Posté(e)

chez qui est Lucy ? chez Béa ?

Posté(e)
  • Auteur

Lucy n'est pas chez Béa qui a déjà NESTOR et GABIN en accueil et ne peut donc plus prendre de chien tant que ceux-ci ne seront pas adoptés :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Alors elle se trouve dans qu'elle coin dans le nord?

Posté(e)
  • Auteur

LUCY est du côté de Lille chez une de nos nouvelles familles d'accueil :D

Posté(e)

j'espère que c'est une "bonne " famille d'accueil :wink: bon ok je :arrow:

Posté(e)

Je voulais dire que chez CS il y a des trèèès mauvaises FA qui ne redonnent plus les chiens :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.