Joe 14 227 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Voici les Nouvelles ….. Cliquez sur la légende ou le mot en rouge pour lire le post correspondant Ils arrivent chez nous & espèrent bientôt être chez vous !!!!! Noëlie, femelle croisée Papillon/Teckel de 11 an …. Maya, petite mamie Bichon de 16 ans ….arrivera bientôt ?"> Du Côté de nos loulous à adopter, des nouvelles par ici & pour nos loulous retraités c’est par là Des Nouvellesde nos loulous adoptés N’oubliez pas, un loulou adopté c’est deux loulous de sauver : celui que vous adoptez & celui recueilli pour être adopté à son tour, Pensez-y !!!! Nos loulous qui attendent un Doux Foyer !!!! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Brindille a rejoint les étoiles … Cheyenne a rejoint le ciel … Retrouvez nous sur FACEBOOK Vos Dons, Parrainages, Adhésions par CHEQUES, VIREMENT ou PAYPAL POUR EUX !!!!! 2018 se termine, une année en dent de scie pour beaucoup d’entre nous, avec nos joies & nos peines … chez nous le point positif aura été l’adoption de nos deux belles demoiselles, Dana & Tilla qui nous comblent chaque jour qui passe. Mes poilus se joignent à moi pour vous souhaiter à Toutes & Tous une Très Bonne Année 2019. Joie, Bonheur, Santé. Profitez de la vie, des personnes qui vous sont chers & de vos loulous car tout peut basculer très vite. Je souhaite de belles adoptions ici pour nos loulous & de part le monde. A l’année prochaine. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 192 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 ^Merci Joë pour ce résumé qui clos l'année 2018 !! Nous vous souhaitons une bonne année 2019 ,puisse vous apporter joie,bonheur,et santé !ainsi qu'à vos mignons petits bouts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 666 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Très beau résumé pour clore l'année 2018 ! Merci Joe ! Bonne année et bonne santé pour vous et votre petite tribu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci pour ce dernier résumé de l'année et pour tous les autres aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 647 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci encore Joe. A mon tour de vous souhaitez une belle année 2019 pleine de belles choses à réaliser. Merci aussi de penser toujours à nos retraités. Ils sont canisenioriens et nous apportent toujours du bonheur même si souvent leur état de santé est précaire. Ils ont toujours besoin de nous et de vous tous amis de CS... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci Joe, toujours au top avec ton résumé ! Moi aussi je te souhaite de bien démarrer cette nouvelle année avec tes proches et la troupe chère à ton coeur . Une très belle santé pour vous tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Joe ❤ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 602 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Très beau résumé. Merci Joe. Je vous souhaite de tout cœur une bonne année 2019 la santé avant tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci pour ce résumé Joe. Très belle année à toute la famille, humaine, canine et féline. Que 2019 vous apporte beaucoup de bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 489 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci Joe. Caresses à Tilla et Dana de la part de leur chauffeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bravooooo c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 227 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 18:12, Marion a dit : Merci Joe. Caresses à Tilla et Dana de la part de leur chauffeur. Elles seront distribuées sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci Joe pour ce résumé, super, comme d'habitude. Tous mes vœux pour l'année 2019 à vous et à votre jolie petite famille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci Joe pour ce résumé, et très belle année à toute la famille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés