Joe 15 066 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Voici les Nouvelles ….. Cliquez sur la légende ou le mot en rouge pour lire le post correspondant Ils arrivent chez nous & espèrent bientôt être chez vous !!!!! Lucky, Cairn Terrier de 13 ans …. Ils ont trouvé leur famille ….. Eva a trouvé sa famille ….. Mandy reste chez poupounette (Nicole) !!!!!! Cooka a rejoint sa famille & ses nouveaux copains !!!!! Kiki rejoint floflo en Alsace !!!!! Gasper a rejoint sa famille & ses amis !! Ele & Nina, les deux sœurs « pissouillettes » restent chez Mary tout comme Vagabond ….. pour le plus grand bonheur de ses balais à franges !!!! Du Côté de nos loulous à adopter, des nouvelles par ici & pour nos loulous retraités c’est par là Des Nouvellesde nos loulous adoptés N’oubliez pas, un loulou adopté c’est deux loulous de sauver : celui que vous adoptez & celui recueilli pour être adopté à son tour, Pensez-y !!!! Nos loulous qui attendent un Doux Foyer !!!! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Justin a rejoint les étoiles …. Lina est partie vers le ciel ….. Retrouvez nous sur FACEBOOK Vos Dons, Parrainages, Adhésions par CHEQUES, VIREMENT ou PAYPAL POUR EUX !!!!! Je vous souhaite à toutes & tous un Très Joyeux Noël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 501 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Superbe présentation comme d'habitude ! Merci Joe ! Je vous souhaite un bon Noël et une bonne année 2019 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 980 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Merci Joë c'est super comme d' habitude ,je vous souhaite et un bon Noël et une bonne année 2019! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 474 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Super le résumé, je souhaite un joyeux noël et une bonne année 2019 à tous, 2 et 4 pattes, à poils, à plumes.... avec une petite photo de ma petite dernière Mandy et quelques uns de ma petite famille dont melle Bruna 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 856 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 MERCI Joe pour ce résumé toujours bienvenu. Bon Noël à vous et tous les petits cani-sénioriens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 679 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 merci Joe, super ce résumé de Noël avec de jolies présentations . Passe de très bonnes fêtes de Noël toi aussi avec tes petits et gros monstres .... merci à Poupounette pour ses bons voeux et ceux de ses protégés. Un très joyeux Noël pour vous tous aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 462 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 C'est top, merci! je vous souhaite de joyeuses fêtes Joe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Merci à toi Joe.. Ton résumé est toujours très complet et très apprécié.. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 004 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Merci Joe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 626 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Merci Joe. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël et nouvel an. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 383 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Joyeux Noël Joe ! Et un grand merci pour tous les résumés de l'année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés