Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sandokan a adopte carole59

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir voila j'ai decide de reste chez ma fa trop fatiguee pour redemenagee et oui je l'est fait craque avec mes yeux doux j'ai compris qu'elle m'aimer trop pour que je la quitte sentimentale ma nouvelle maman !!! on a demandee a sandrine qui devinez a dit oui ( ouf )maintenand je vous laisse car on va achete la dinde je crois que j'aurai le droit de passer mon premier reveillon au chaud entouree de mes copains a 4 pattes ( va falloir partager zut) et de ma maman qui est folle de joie de me gardee joyeux noel a tous mes amis signer sandokan

[/i]

Posté(e)

qu'est-ce que je suis contente ! :D Encore une mauvaise FA !!!! :lol: Merci mille fois pour Sandokan... Il a gagné son paradis sur terre ! Merci Carole, Mère Noël (sans oublier la famille bien entendu !)

Posté(e)

Je viens d'annoncer la bonne nouvelle à SABINE qui a fondu en larmes de joie,elle se repose et ne peut pour l'instant aller sur le net!

RICHARD

Posté(e)

c est genial, bon noel a vous ,et Sandokan, force pas trop sur la dinde! :wink:

Posté(e)

Il ne faut jamais dire non face aux évidences et il est évident que vous êtes faits l'un pour l'autre alors ..... :D

Posté(e)
c est genial, bon noel a vous ,et Sandokan, force pas trop sur la dinde! :wink:
ça CAROLE je ne le laisserai pas passer,elle pourrait t'appeler autrement LESLIE quand même!! :roll::roll::roll::roll:
Posté(e)
  • Auteur

contente de savoir que sabine va bien dis lui q'on l'embrasse fort car tout sa s'est grace a elle en premier au fait richard j'ai un doute maintenand je vais peut etre changer de menu car si mes chiens me voit en dinde :lol::lol: je vais passer un sale quart d'heure a eux 7 ve pas faire long feu moi bon noel a vous tous :P

Posté(e)

Bravo Sandokan, tu as fait le bon choix :wink: Belle adoption 8)

Joyeux Noël :D

Posté(e)

genial7mwtb7.gif SUPER BONNE NOUVELLE CAROLE et animationnenuphar7wtha2.gif POUR CETTE SUPERBE ADOPTION ! SANDOKAN QUI PEUT ENFIN CONNAITRE L AMOUR ET LA CHALEUR D UN FOYER AIMANT!! PLUS JAMAIS DANS UN ABRI FROID SANS LUMIERE ET SANS NOURRITURE!!

LONGUE VIE A TOI PETIT SANDOKAN !!!

gifnoel3xl2.gif

Posté(e)

encore un miracle de noel :lol:

Posté(e)

C'est une super nouvelle de Noël ! :)

Posté(e)

SUPER NOUVELLE :)

Posté(e)

bravo pour cette belle adoption..........mauvaise famille d'acceuil :wink::arrow::arrow:

Posté(e)

tres heureuse pour toi sandokan, profites en surtout, tu le merites bien.

Posté(e)
  • Auteur

VOICI UNE PHOTO DEMOI ET MES AMISC:\Documents and Settings\carole\Mes documents\Mes imC:\Documents and Settings\carole\Mes documents\Mes images\DSC00537.JPGages\DSC00535.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.