Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

alors ma belle Daisy...tu es dans la maison du bonheur...et ça j'adore... <3

tu es une bien belle jeune fille...gros bisous à partager avec Christine et les filles...et Dali... <3 <3 <3 <3 <3 <3

Quelles belles photos de Daisy ! La bonté et la beauté incarnées ! Tellement contente qu'elle coule des jours heureux dans une si jolie famille (avec une belle petite tribu !) :769_heart:

Merci...Christine...?j'ai eu la chance de rencontrer Daisy quand nous avons fait du co voiturage avec Décibelle...pour aller chercher Owen...Sandrine m'avait fait surprise...❤...un joli moment de tendresse avec la belle et gentille Daisy...??...Bisous à toutes...et Dali...????

Daisy est un amour de chienne et elle est très gaie , elle adore sautiller sur mes jambes quand nous nous promenons pour montrer à quel point elle est contente. Elle se laisse entretenir ses oreilles régulièrement ainsi que ses yeux. C'est la douceur et la tendresse personniifiée, très obéissante. Elle craint un peu Dali qui se jette sur elle car elle est sans défenses, ne vous inquiétez pas il ne fait pas la même chose avec la blanche Léna qui le fait dégager vite fait et la noire Stecy qui le course et il fuit devant elle qui fait 5kg  le gros baigneur :fouet1:

La seule à se faire "agresser" c'est Daysie !!!la pauvre puce elle est trop gentille ,c'est vrai  que c'est la bonté même :smile:une merveille cette petite

Dali pourrait avoir un peu de retenue ,!!!!!

Oui Janick c'est une merveille la belle Daisy...un amour de petite chienne. ..❤??

Bin Dali est encore un bébé mais bon cela n'excuse pas tout???

Gros bisousà vous tous ???

Modifié par tatielolo

Voilà ce que c'est d'être trop gentille ma pauvre Daisy! :perv: Dali a bien compris à qui il avait affaire! Mais ne change pas surtout. :hug:

• Créer...