Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une découverte concernant Fifille

Featured Replies

Posté(e)

Passionnée de chihuahuas, je participe à un forum sur la race. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant au détour d'une conversation ce post écrit par un des membres du site.

Tien hier on en parlais !! avec une dame qui a adoptée des ti chihuahuas

Une de ses voisines et dame de mon coin sort depuis 8 ans son caniche sans laisse. La semaine derniere la dame est morte écrasée en voulant sauver sa chienne qui c 'était precipitée sur la route en ayant eu peur d 'un labrador arrivant de nul part en courant ...

La dame n' avait pas de famille et la petite a ete mise en refuge ."

Après m'être renseignée plus avant, l'histoire a bien eu lieu dans le 16ème , à côté du métro exelmans, où a eu lieu l'accident d'ILDA !

Le monde est petit parfois :roll:

Dire que sa maîtresse est morte en voulant la sauver :cry:

Je comprend à présent pourquoi ILDA a l'habitude de marcher aux pieds sans laisse....

Posté(e)

peut-on dire que l'histoire est encore plus triste ! quel amour a dû exister entre elles deux ! Ilda a eu de la chance dans tous les cas malgré son chagrin actuel...

Posté(e)

ho lala j'en ai la chaire de poule la dame est décéder en voulant sauver sa chienne mais quel malheur!!!!! je suis sur que de la haut elle doit être contente que sa fifille n'est plus en refuge que la vie est franchement injuste des fois !!!!!!!!!!!

Posté(e)

tout à fait belle histoire triste et comme quoi faut laisser les chiens en laisse en ville

Posté(e)

ouais :?

Posté(e)

C'est triste :(

Posté(e)

Depuis que j'ai perdu VANILLE ma première Basset Bleue de Gascogne de cette façon. :oops::oops:

Jamais TENDRESSE ne sort sans la laisse.

C'est très difficile de se remettre de ce genre de tragédie :cry::cry:

Mais dans la cas d' ILDA c'est l'horreur !!!!!

Quelle tristesse. :(

Posté(e)

pauvre femme! c'est vraiment une triste histoire! :cry:

Posté(e)

En ville, la laisse est indispensable... c'est vraiment une triste histoire ! :(

Posté(e)

bien triste histoire. Toujours tenir son chien en laisse en ville, il peut voir un chat ou un autre chien et ..... c'est l'accident pour l'animal le plus souvent. Dieu merci la petite Ilda est en de bonne main. Elle va se remettre et retrouvera la joie de vivre.

Posté(e)

cette histoire est affreuse en effet, j'ai eu la chair de poule en la lisant... que c'est triste :cry:

• 1 mois après...
Posté(e)

je promène ma caniche sans laisse... je pense que je ne vais plus le faire :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.