Aller au contenu

RAPPEL DES SALONS OU CANI-SENIORS SERA PRESENT...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Toujoirs aussi chouette le stand mais le chauffage etait de sortie hier et aujourd'hui :orc1:, çà c'est pas sympa car nos animateurs vont être HS et aphones... merci pour ces belles mises en valeur des objets de la boutique. Les chiens sont toujours mis en valeur et Thalia est une porte parole de charme pour CS :langue3:

:amen: à tous !

Un stand toujours aussi bien présenté et  représenté  :smile:Thalia est mignonne tout plein ,je crois qu'elle a eu un petit toilettage !

pas de chauffage ,c'est un  peu difficile à supporter par cette température !!!

j'espère que vos efforts seront récompensés ,,, merci pour les photos et les nouvelles Mary Ho

Thalia prend son rôle d'ambassadrice très au sérieux.  ?

Pas pu y faire un tour pour raison familiale mais je ne doute pas un instant que le stand était top comme d'hab. ? merci Mary pour les photos. 

merci Poupounette pour ces photos, les stars étaient au rendez-vous, nous les en remercions d'avoir tenu ce beau stand, j'espère que la fréquentation a été meilleure que le Samedi . En tout cas Jean Paul faisait une démonstration pleine d'éloquence à ceux qui s'arrêtaient  :blabla: .

Merci à tous les animateurs de ce très joli stand , un coucou à Josse, Gaillette, Charline , Dorothée et bien sûr Poupounette qui a pris les photos :wink:

on voit qu'il faisait meilleur, le soleil était présent ?

Merci pour les photos! Un beau stand très attractif, des participants, membres de CS,  motivés et une ambassadrice de charme… J'espère que les visiteurs auront été sensibles à tout cela. :top:

Suis venue avec Charline, soutenir moralement Josse et J.P., qui se sont comme défoncés, pour faire connaitre l'association, comme d'habitude. Bon pour une fois je n'ai pas été complètement inutile, j'ai réussi à vendre quelques  manteaux, avec Charline. On aimerait bien qu'il y ait quand même quelques canisénioriens, qui viendraient nous faire un  petit coucou,ça permetrait de mettre un visage, sur  les pseudos., pour celles bien sûr qui n'habiten t pas trop loin.

Dimanche c'est Guess qui a été la princesse, pas besoin le soir de se démaquiller, elle vous fait des léchouilles sur tout  le visage et ne s'est pa s génée avec Dorothée.Elle est magnifique.
Josse et J.P. sont admira bles.Bon repos aujourd'hui à eux, car ils doivent être  lessivés. Michèle ( Gaillette)

Il y a 7 heures, Queenycj a dit :

merci Poupounette pour ces photos, les stars étaient au rendez-vous, nous les en remercions d'avoir tenu ce beau stand, j'espère que la fréquentation a été meilleure que le Samedi . En tout cas Jean Paul faisait une démonstration pleine d'éloquence à ceux qui s'arrêtaient  :blabla: .

Merci à tous les animateurs de ce très joli stand , un coucou à Josse, Gaillette, Charline , Dorothée et bien sûr Poupounette qui a pris les photos :wink:

on voit qu'il faisait meilleur, le soleil était présent ?

+ bravo et bisous à tous...<3

Il y a 5 heures, caninours a dit :

Merci pour les photos! Un beau stand très attractif, des participants, membres de CS,  motivés et une ambassadrice de charme… J'espère que les visiteurs auront été sensibles à tout cela. :top:

+1:smile:

Bonsoir à toutes et tous...

La gorge va beaucoup mieux par rapport à hier et ce matin.:top:

Nous avons passé un très bon week end, dimanche les gens étaient plus décontractés et plus aimables. C'est quand même

plus agréable.:smile:

Un éleveur de malinois et de spitzs étaient là avec 8 malinois de 3 mois et 6 spitzs de 3 mois également.:pascontent1:

Une femelle spitz toute seule dans une cage elle a passé les 2 jours à trembler... Cela m'a rendu triste pour elle et en colère

contre le type mais on ne peut rien y faire..:stick:

Sa fille était là avec son basset hound qui avait 5 médailles, lui par contre était cool dans sa cage.:wink:

3 spitzs ont été vendus le dimanche, les gens les promenaient dans le salon.:classic_sleep: ( un panier et 3 colliers de notre stand 

ont été vendus pour ces petites boules de poils ) j'espère de tout coeur qu'ils sont tombés dans de bonnes familles...:shock:

Quand on voit que le paiement pouvait se faire en 4 fois, je me demande leurs prix.:(

J'espère qu'ils ne seront pas malades car avec tous les gens qui les ont caressés...:malin2:

Il y avait 1 magnifique stand de compositions florales avec des plantes vertes ( un talent ce fleuriste... OUAH!!!!!! ):super:

des bonsaï, des cactus, des bijoux, des savons de Marseille en plusieurs parfums, et pleins d'autre choses à offrir...:]

Une association pour les galgos, et des cages et des volières avec plein mais plein d'oiseaux... et les cris avec...:(

Nous avions un sacré avantage ... tout d'abord Thalia le samedi et Guess le dimanche... Le samedi matin Chimène nous avait accompagnée

avec Thalia, Jean paul l'a reconduite en tout début d'après midi car elle n'aime plus d'être avec beaucoup de monde et de bruits..

Ce qui est bien avec Thalia comme elle est sourde le bruit ne la dérange absulument pas...:hehe:

Guess a été super sage aussi et le dimanche soir elle s'est effondrée de fatigue...:baille:

J'arrête de blablater, je pense que vous attendez les photos... :laughing:

IMG_6182.thumb.JPG.0c683d83c5879c0fb8ea43d74cba9b3e.JPG

IMG_6183.JPG

IMG_6184.JPG

IMG_6185.JPG

IMG_6186.JPG

IMG_6187.JPG

IMG_6188.JPG

IMG_6189.JPG

IMG_6190.JPG

IMG_6191.JPG

IMG_6192.JPG