Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'aime bien la dernière photo avec tes deux potes et ta maman certainement.

Je crois que tu aimes beaucoup l'herbe, ce n'est pas un Jimmy que l'on a mais une petite vache qui broute cette belle herbe tendre.

Rassure toi, j'en ai quatre et ils sont comme toi, bientôt nous n'aurons plus besoin de tondeuse :wink:

Tu as beaucoup de chance Jimmy car tu as une vie de rêve, ton poil est magnifique . Moi je crois que tu as enfin trouvé le bonheur grâce à ta famille d'Amour :wink::loveflower:

Des photos bien sympas qui montrent un Jimmy superbe, décidément en pleine forme et qui mène une vie de rêve! :smile: Il a passé visiblement un super weekend, très bien entouré avec un grand parc pour se défouler tout à loisir! :love:

merci encore pour ces photos

je le trouve quand même très à l'aise dans sa nouvelle vie ce petit Jimmy :smile: il faut dire qu'avec des parents comme il a , il ne peut que s'épanouir dans votre famille :loveflower:

Quel beau petit bonhomme, tu es très heureux dans ta jolie famille : des petits copains, une maman et un papa, c’est ce que l’on appelle une belle vie. Profite pleinement, gros câlins à toi et aux petits loulous, merci à vous pour les jolies photos de Jimmy.

Coucou, bonjour pleins de photos.

Tout va bien pour moi, je me remplume.

Bisous.

20180502-094435_imagesia-com_1gdfy_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

20180503-123323_imagesia-com_1gdfz_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

20180503-123327_imagesia-com_1gdg0_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

20180503-125100-7-bestshot_imagesia-com_1gdg1_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

20180503-123957_imagesia-com_1gdg2_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

20180503-123420_imagesia-com_1gdg3_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

20180503-123626_imagesia-com_1gdg4_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

Quel régal ces photos! :wahou: Jimmy est trop beau et ses copains (ou copines) également. Une bien jolie petite famille; tout le monde a l'air de bien s'entendre. Tout ce petit monde est heureux! :love:

• Créer...