Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Jimmy10000 , de supers nouvelles du beau Jimmy qui a trouvé son havre de bonheur avec vous . Tout va pour le mieux et le gamin s'en donne à coeur joie avec les copains.

Points de suture à enlever et après c'est le grand tourbillon des balades et des jeux :laughing::big laughing:

Pascal je vous ai envoyé un MP (Message Privé) pour les photos sur le forum.

Bonne soirée à toute la famille, bonne nuit adorable petit Jimmy :love:

Merci pour ce joli reportage ! Petit Jimmy a l'air tout à fait intégré dans sa famille ! et dans quelques jours, plus de collerette, tu te sentiras mieux, gentil Jimmy ! Profites bien bonhomme :bisou:

géniales les photos ! merci beaucoup . J'adore celle où il est couché certainement avec son papa , sa petite collerette n'a pas l'air de trop le gêner pour se faire câliner.

Tous les deux ont de jolis manteaux rouges pour faire la balade, une vie de prince qu'il a ce Jimmy grâce à vous.

Apparemment l'entente avec le petit york est excellente, on dirait bien que Jimmy convoite un peu sa gamelle :wink:

merci encore pour ce beau reportage . :loveflower:

Merci de nous faire partager les photos de Jimmy il est vraiment bien intégré le petit bonhomme

sans la collerette ce sera encore mieux ,,profite bien ,, :smile:

Coucou Bonsoir,

Ouf !! mardi passage chez le vétos pour enlever les fils,

Je suis en pleine forme, je fais des nuits complètes sur le lit de mes parents, et oui je ne couche pas parterre, c'est TOP !

A demain.

C'est super ,les fils retirés ,encore une corvée de terminée ,,,tu dors sur le lit de tes parents tu as raison c'est le meilleur endroit :wink:

bonne continuation Jimmy !!!

C'est exactement ça, une vie de pacha. :razz: Et bien entouré en plus! :top: Voilà une belle adoption; ils sont beaux les deux loulous et ont l'air de bien s'entendre. C'est le top!

• Créer...