Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai fais aujourd'hui la connaissance de l'adorable petite Decibelle, elle est à croquer :wahou: C'est un tout petit bout, jolie et tellement craquante, qui adore les bras et les câlins, un petit amour sur pattes. :love:

Branka

Tu es bien jolie ma puce :bisou: Et tu as un très joli nom .

Branka dit que tu es une câline et que tu aime les bras. Tu es comme notre HONEY. :love:

J'ai rencontré Décibelle...en allant chez Réjane chercher Owen...ce matin...elle est adorable...affectueuse...trop rigolote...d'une vitalité...un amour de petite chienne...elle est parfaite...elle fera le bonheur d'une famille qui saura prendre soin d'elle...elle vaut vraiment le détour...croyez-moi...précipitez vous pour l'adopter... :love::love:

Modifié par Invité

Eh bien Décibelle, ce sont de vrais compliments que Tatielolo fait de toi :wrote:

tu vas vite trouver une gentille famille , je te fais de gros bisous , en attendant pose tes valises chez Réjane, tu vas te refaire une santé tranquillement.

Tu es chez Réjane petite puce c'est super toi aussi tu es une gentille petite fille plein de vie et très affectueuse je crois qu'une gentille famille ne tardera pas

à te faire signe :wink::smile:

Oh oui...elle a conquis mon père...aussi...et c'est une petite chienne rigolote et très attachante...un amour de petite chienne... :love: ...j'espère qu'elle aura très vite sa famille...elle est trop craquante... :love:

Plein de calinous jolie Mamy Décibelle... :love:

• Créer...