Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai fais aujourd'hui la connaissance de l'adorable petite Decibelle, elle est à croquer :wahou: C'est un tout petit bout, jolie et tellement craquante, qui adore les bras et les câlins, un petit amour sur pattes. :love:

Branka

• Réponses 480
  • Vues 62 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Valentine et Vincent
    Valentine et Vincent

😪 Elle aurait eu 17 ans en avril. Notre petite Déci s'est éteinte la semaine dernière.   Après une crise d'épilepsie (elle a eu plusieurs problèmes neurologiques), elle s'est couchée dans so

• Valentine et Vincent
    Valentine et Vincent

Bonsoir à tous,   Un petit bonjour de Décibelle, qui vient d'avoir ses 15 ans aujourd'hui!   Deux gamelles moulinées d'anniversaire avec de bien encombrantes bougies. 😁  

• Valentine et Vincent
    Valentine et Vincent

La petite Décibelle a fait ses 16 ans!   Toujours un gros appétit et sa petite routine de mémé. Avec quelques insomnies (la nuit!) où elle décide qu'il faut se lever et qu'il faut s'occuper

Images postées

Posté(e)

Quelle zolie pucette. :wink: Son nouveau "campement"a l'air de lui plaire.

Posté(e)

Bienvenue à toi Décibelle! Quel joli nom!

Posté(e)

Tu es bien jolie ma puce :bisou: Et tu as un très joli nom .

Branka dit que tu es une câline et que tu aime les bras. Tu es comme notre HONEY. :love:

Posté(e)

décibelle, tu fais fondre la coeur !

Posté(e)

J'ai rencontré Décibelle...en allant chez Réjane chercher Owen...ce matin...elle est adorable...affectueuse...trop rigolote...d'une vitalité...un amour de petite chienne...elle est parfaite...elle fera le bonheur d'une famille qui saura prendre soin d'elle...elle vaut vraiment le détour...croyez-moi...précipitez vous pour l'adopter... :love::love:

Modifié par Invité

Posté(e)

Eh bien Décibelle, ce sont de vrais compliments que Tatielolo fait de toi :wrote:

tu vas vite trouver une gentille famille , je te fais de gros bisous , en attendant pose tes valises chez Réjane, tu vas te refaire une santé tranquillement.

Posté(e)

Oh le petit Amour ! Je crois que tu t'habitues bien au confort et la douceur de vivre !

Posté(e)

Tu es chez Réjane petite puce c'est super toi aussi tu es une gentille petite fille plein de vie et très affectueuse je crois qu'une gentille famille ne tardera pas

à te faire signe :wink::smile:

Posté(e)

Décidemment, elle séduit tous ceux qui la rencontrent cette puce! :love:

Posté(e)

vraiment choupinette

Posté(e)

Oh oui...elle a conquis mon père...aussi...et c'est une petite chienne rigolote et très attachante...un amour de petite chienne... :love: ...j'espère qu'elle aura très vite sa famille...elle est trop craquante... :love:

Plein de calinous jolie Mamy Décibelle... :love:

Posté(e)

et photos de Papy et de Décibelle

180204015810304420.jpgURL><e>

180204015850601311.jpgURL><e>

Posté(e)

Vraiment un AMOUR de petite chienne...trop rigolote...adorable...trop chou... :love:

Posté(e)

décibelle est une adorable louloute, elle sera détartrée et stérilisée mercredi, les dents sont une véritable catastrophe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.