Aller au contenu

Nourriture chat convalescent


Malia
 Partager

Messages recommandés

Je me suis occupée d'un chat avec fracture de la machoire. Pour lui tenir la machoire inférieure, le temps que les os se ressoudent, le véto avait cousu un bouton sous son menton, pauvre minette. C'était une chatte libre renversée par une voiture. J'ai dû la garder enfermée dans une pièce pendant un mois car on ne pouvait pas la relacher avant que tout soit ressoudé et que son oeil cesse d'être infecté. Elle qui ne connaissait que la liberté était paniquée d'être enfermée.

 

Bref, sur conseil du véto, je lui ai donné dans un premier temps de la viande hachée, puis des croaquettes ramollies (bof, elle aimait pas), puis des croquettes chatons pour la petite taille des croquettes puis nous sommes revenus aux croquettes normales, tout ça en deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutrigel, c'est ça, merci ! :)

 

Le chat en question n'est pas un chat libre, il a été attaqué par un husky qui lui a fracturé la machoire, et comme il a 15 ans, il a du mal à s'en remettre... pauv tit père.

 

Merci en tous cas, je transmet le nom au propriétaire, qu'il puisse le nourrir à la seringue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NutriGel+ c'est vraiment formidable et en plus ... ils adorent. C'est comme ça que j'ai tenu ma petite Pépita qui n'en pouvait pourtant plus, même les derniers jours elle lèchait la cuillère ou mon doigt où j'avais mis cette gelée qui pourtant (pour nous) ne sent pas très bon, mais est hypernutritive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...