Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chiffon le chichi

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

715395003.jpgURL><e>

Bonjour à tous de mon chichi. L'allergie est désormais sous contrôle quand aux yeux ils se maintiennent plus ou moins. Dans l'ensemble ça va. Un autre petit pépère de 15 ans aveugle est venu nous rejoindre. Excepté Belle la chichipie tous le monde sentent bien.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de votre Chichi, l'allergie étant sous contrôle ,c'est encourageant

quant à ces yeux ,le problème est récurrent ,cela reste un problème!!

C'est bien pour le petit pépère de quinze ans d'être chez vous ,il va être dans de bonnes mains

et heureux !!!

Caresses à vos petits :smile:

Posté(e)

Phil Merci des nouvelles de l'ami Chiffon... je suis contente pour ses problèmes de peau... les yeux ne sont jamais trop faciles à soigner... s'il faut vous envoyez le produit de mon véto, dites-le moi...

merci pour le petit adopté... une photos ferait aussi plaisir... on les aime tous chez Cani

Posté(e)

Bonjour petit Chiffon, tu as l'air de bien aller

bon les yeux c'est toujours délicat c'est sûr et beaucoup de nos petits vieux ont des problèmes à ce niveau là

il en a de la chance le Chiffon de vous avoir trouvé :wink:

oh oui une photo du petit adopté , nous on est pour :top:

à bientôt

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et la photo de Chiffon. Et bienvenue à son nouveau compagnon.

Posté(e)

Une bonne chose que l'allergie de Chiffon soit sous contrôle, bon, reste les yeux .......à suivre.......Une petite photo du nouveau copain, on est pour ! :bisou: les 4 pattes

Posté(e)

Mais il est bien mignon ce petit Chiffon.Il a de la chance de vous avoir trouvé.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles de Mister Chiffon. Et bienvenue au copain, puisque, selon l'adage, les copains de nos copains sont nos copains. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
[img][/img]
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, le petit Titi notre nouveau shishi de 15 ans aveugle gentil comme toutmini_899857002.jpgURL><e>

Posté(e)

il paraît tout petit sur la photo, il a un poil superbe

belle vie à toi petit shishi , tu a tiré "le gros lot" dans la gentille famille de Chiffon :bisou::angel:

Posté(e)
  • Auteur

Il est tout petit, 5kg2.

Posté(e)

oui en effet c'est un petit format, ils sont heureux vos loulous :top::bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour je voulais répondre à marie ho mais j'ai cafouillé, je voulais lui dire qu'il allait me falloir ses gouttes pour les yeux et que je n'ai trouvé trace d'encaissement du premier chèque, l'avez vous bien reçu?

Posté(e)

Merci pour la photo ! :love::bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.