Muriel M. Posté(e) le 26 avril 2017 Posté(e) le 26 avril 2017 C'est le grand départ, tatie Réjane (à droite) me confie à la dame (qui a l'air bien empotée avec ma petite personne dans les bras!) Installation dans la voiture. Mais où est donc passée Tatie Réjane??? Bon, c'est bien gentil tout ça, mais MOI je n'ai rien affaire sur une banquette arrière!!! Cela fait plus de 10 minutes que je patiente, je crois qu'il est temps de leur faire comprendre que ma place est devant et sur les genoux, non mais..... J'avoue, il a fallu que je leur fasse entendre ma douce voix, surtout à monsieur, afin d'obtenir des conditions de transport acceptables, mais ça y est, je ronfle comme une bienheureuse sur les genoux de la dame, enfin..... Un petit arrêt pipi ça va, ils ont bien compris quelle était ma place. La suite plus tard, là ça rame.....
Orchidée Posté(e) le 26 avril 2017 Posté(e) le 26 avril 2017 Tu sais tite mère... Des fois... Les humains... Ca comprend vite mais faut leur expliquer longtemps... Enfin... L'essentiel est que tu aies fait un bon voyage où tu te sentais le mieux...
Muriel M. Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Posté(e) le 26 avril 2017 Encore un arrêt pipi, c'est bien car je me soulage et la vessie et les pattes...... mais je suis toute décoiffée avec ce vent de folie et il fait froid!!!! (et la dame a toujours l'air aussi dégourdie avec ma très petite personne au bout de la laisse...) Enfin la passation de témoin... Ma maman m'attennnnnnnnnd Sue (à gauche) toute souriante, un vrai plaisir! Je suis très fière dans ses bras Accueillie par une de mes copines Inspection extérieure, je renifle, je trottine... Je me trouve très jolie avec mon petit harnais rose que maman m'a mis pour monter dans mon siège auto spécial chien, et toc!
S.Rault Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 Un grand merci pour ce magnifique reportage photo ! Tu vas être super bien ma puce dans ton nouveau foyer à la campagne !
Anna76 Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 Magnifique "Road Movie". Merci Muriel. Et surtout, merci pour ce voiturage qui a mené Opium directement dans les bras de Sue.
fiadone Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 merci pource reportage trés distrayant un bisou pour la dame pas si empotée que cela le joli paquet est bien arrivé sans casse et touter proprette j aime bien le petit coté ressemblance avec ta maman SUE la petite touche blanche doux calins pour toi et ta soeurette
Queenycj Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 formidable ce beau reportage d'un voyage qui s'est passé sans encombres puisque sur les genoux de Muriel mais quoi donc la banquette arrière que nenni, j'aurais pu tomber lors d'un coup de frein, c'était hors de question .... principe de sécurité et puis des bras et des genoux aimants et confortables pourquoi s'en priver la rencontre avec sa môman a l'air des plus chaleureuses et Opium de sauter des bras de Muriel dans ceux de Sue sans complexes salut petite chipie tu as tiré le gros lot et avec Sue et les copains vous allez faire une équipe d'enfer
Thalie Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 Des rencontres comme celle-ci, on en redemande ! Ca fait chaud au coeur.
reglois Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 Muriel et Bruno sont amener la petite *princesse* Opium jusqu'au mon gite et je lui remercier enourmement, c'ete un grande pleasure de lui compenser pour un longue trajet avec un petit sejour au gite. et le beau Parc Naturel du Morvan.
Muriel M. Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Posté(e) le 27 avril 2017 Et nous ne te remercierons jamais assez pour ta grande générosité et ton accueil chaleureux Nous avons passé un séjour fort agréable dans ton gîte, gîte que je recommande à tous les amoureux de la nature..... avec un grand confort et une hospitalité à la Sue Cela a été un grand plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ta meute de fifilles adorables comme leur Mum Il faut que je t'envoie des photos de ta petite "pile électrique" à 3 pattes. Bonne continuation avec Miss Opium, vaillante guerrière Ce co-voit nous a également permis de rencontrer Tatie Réjane et sa troupe à 2 et 4 pattes. C'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes avec un si grand coeur Merci Réjane.
HELENE1530592616 Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 Quelle belle idée de nous avoir fait partager l'odyssée d'Opium qui semble à l'aise dans toutes les situations petite coquine !
Messages recommandés