Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de TYBALT petit pinscher de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

tybaltfaceveto2jn2.jpgtybaltmarchefp5.jpg

"Bonjour, je m’appelle Tybalt

Je suis sorti de la LPA de Calais avec Plume et Flop, mes copains d'infortune.

Sur la demande de Sandrine, Béatrice est venue nous chercher mardi dernier avant qu'on soit définitivement endormis.

Sandrine, elle a tout de suite pensé que pour moi, il y avait une maison d’accueil où le cœur était bien gros.

Pas question pour moi de « remplacer » celui qui venait de partir pour son dernier voyage, laissant un grand vide derrière lui, mais accueillir un nouvel ami pouvait se faire.

J’ai donc été castré, détartré, puis j’ai fait connaissance avec mes nouveaux copains et copines.

J’ai été très bien accueilli et j’ai dormi dans un dortoir sympa au milieu des autres. :wink:

J'ai beaucoup marqué mon nouveau territoire et du coup, les copains ont fait de même ! On s'est fait gronder... même pas peur ! 8)

J'ai découvert le jardin et surtout les pots de fleur… avec les copains, on arrose chacun à notre tour et on recommence sans fin… ! :P

Ca, on a le droit ! Voilà, je vous donnerai de mes nouvelles

prochainement.

J’espère que vous m’accepterez comme nouvel ami cani-seniorien…

Où suis-je à votre avis ? :shock:

Un indice dans mon récit vous a sans doute permis de deviner qui a accepté de m’accueillir… :wink:

Le petit Tybalt…"

Posté(e)

mignon petit Tybalt, c'est-ty pas chez Mary que tu as posé ta couette?

douce caresse pour toi

miminne

Posté(e)

tu n'aurais pas fait aussi connaissance avec une boxer essayeuse de paniers ? :wink:

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

:lol: En tout cas ce doit être un signe du destin car Maryvonne a le coeur gros en ce moment et avec tes petites bêtises tu contribue à détourner ses pensées,mon petit Tybald tu es tombé au paradis pour toutous! :lol:

Posté(e)

et bien, tu ne pouvais pas trouver mieux comme famille d accueil :)

Posté(e)

TYBAlt....... bienvenue au pays merveilleux de Tamino, Domino, Cassio, Muzik, Kinou, Olympe, Mélodie, Dorabelle............... et je suis sure d'en oublier.....pardon Mary :wink:

tu ne pouvait pas tomber mieux, ca je te le garantit..

Petit ROMEO, merci d'avoir envoyer a ta maitresse chérie, ce beau cadeau. Veille bien sur eux tous

Posté(e)

Chez Maryvonne, on en oublie toujours un...................quand y en a plus, y en a encore :lol:

Posté(e)

Ah! encore un qui va tomber dans une"très mauvaise famille d'accueil" :lol::lol::lol::lol:

Merci à toi, MARY, d'accueillir ce petit père :wink:

Posté(e)

Tu es arrivé au paradis des toutous, petit Tybalt...

Maintenant, plus qu'à profiter de la vie en attendant une nouvelle famille ! :);)

Posté(e)

Ah ca....Je suis sure qu'il ne pouvait trouver mieux....Et qui sait? Si tu ne fais pas trop de "bêtises", cette maison sera peut-être ta dernière!! :wink:

Posté(e)

Juste un petit mot...hier j'ai pas fait pipi dans la maison ! Vendredi, c'était pour montrer que j'étais le bienvenu ! quoi, cela ne se fait pas ? ah bon ! Aujourd'hui, on verra ! Sinon, vous avez deviné pour mon accueil ! zetes forts vous tous ! on peut plus rien vous cacher... on peut pas vous montrer de photos car le numérique est en rideau... mais tout va bien... je profite de tout... quant à Pépite, c'est ma grande amie... même que j'ai eu un coup de coeur pour elle (enfin, le coeur ! c'est pour faire "bien"... heureusement que j'ai été castré !)... Voilà... à bientôt, les amis. Votre Tybalt...

Posté(e)
:D Petit Roméo c'est une bonne action qui vient de toi. Tu es toujours dans le coeur de Mary mais tu y as été rejoint par Tybalt... Plein de bonnes pensées à toi et à ta maîtresse !
Posté(e)

une autre jolie souris sans dents..... :lol:

je suis écroulée de rire à l'idée du couple que ça doit faire avec pépite.. mon conseil de la semaine: ne lui propose pas de s'asseoir sur tes genoux ma crevette!!!

ok :arrow:

Posté(e)

Les amis... ça y est ! l'appareil remarche (enfin avec des ratées !)... donc quelques photos de mon intégration...

dscn0972pn3.th.jpg moi, dans le dortoir

moi, dans le grand panier de ma copine Pépite (avec Cassio) et Pépite dans le petit panier à côté dscn0974eu4.th.jpg(elle est sympa non ?!)dscn0971tq7.th.jpg. Quand je vous disais que j'avais eu un coup de coeur ! Mais elle a été gentille... elle m'a fait comprendre gentiment qu'on resterait des amis ! dscn0968mb5.th.jpg et j'ai aussi charmé notre Vanina, venue me dire bonjourdscn0976rn0.th.jpg... voilà... j'ai été sage toute la journée... sont sympas les copains... pour éviter de voir qui avait fait pipi, y en a qui ont fait aussi ! résultats... elle ne sait pas qui :P:P ... :evil: = notre maîtresse !!!! mais bon, déjà dit : même pas peur ! A plus... Votre ami Tybalt...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.