Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aidez-nous à trouver une solution pour FLOP !

Featured Replies

Posté(e)

attention pour paypal, beaucoup de vendeurs en france ne veulent plus être payé avec paypal : trop de frais. Et l'europe :la libre circulation !!!!

pour ce petit toutou je participerai aussi à l'opération , vite il lui faut une FA

• Réponses 40
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

15 ans cela ne doit pas vous enmpêcher de l'accueillir. Moi qui ai pris Gribouille 15 ans JE NE REGRETTE RIEN, il a même fait craquer mon mari qui faisait la tête à son arrivée. Maintenant il ne me quitte plus. Ce petit toutou vous apportera que du bonheur :wink::wink::wink:

Posté(e)
attention pour paypal, beaucoup de vendeurs en france ne veulent plus être payé avec paypal : trop de frais. Et l'europe :la libre circulation !!!!

pour ce petit toutou je participerai aussi à l'opération , vite il lui faut une FA

Je suis désolée je croyais justement qu'il n'y avait des frais pour personne ! :cry: quant à l'Europe ben justement la Suisse n'en fait pas partie :? Je trouve vraiment scandaleux que l'on ne puisse pas faire de virements sans payer des frais prohibitifs et que l'on ait pas de chèque

Posté(e)

ou en sommes-nous pour notre petite puce? as - t-on une solution? une fa ? :roll:

Posté(e)

y a moins de frais avec paypal qu'avec des chèques étrangers ou des virements :wink:

Posté(e)

Restons concentres sur le sujet de Flop :wink:

Merci :wink:

Posté(e)

ah ben on est concentrés :lol: c'était juste pour répondre au sujet des dons en provenance de l'étranger ... ça peut aider Flop aussi ! 8)

Posté(e)

oui c trés bien les dons mais l'URGENCE c l'acceuil pour ce toutou a quoi servirait les dons si ce pauvre loulou doit y passer nous avons jusqu'à demain je cherche de mon côté!!!!

Posté(e)

ok :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Reviens Jade j'ai les mêmes à la maison !!!!!! :lol:

Bon trêve de Paypalerie ! J'ai deux très bonnes nouvelles à vous annoncer !

La première c'est que nous avons opéré FLOP ce matin et que tout s'est très bien passé, il a survécu à toutes les opérations et se porte très bien ! :D

La deuxième, une adorable dame vivant à Chambery en Savoie m'a téléphoné, et très émue par l'histoire de FLOP, elle souhaite le prendre en accueil et plus si affinités :wink:

Dès que FLOP sera en état de voyager, j'ai besoin d'un covoiturage pour le ramener gare de Lyon à Paris, où l'attendra sa famille d'accueil qui viendra en TGV de Chambery spécialement pour lui et repartira dans la foulée avec FLOP.

Je suis ravie que tout se finisse bien pour ce petit bonhomme qui le mérite bien.

Un grand merci à ceux qui se sont mobilisés ! et un grand merci à sa future famille d'accueil !

Un grand merci surtout à Béatrice qui alors qu'elle allait pour me rendre service chercher Plume et un vieux pinscher destiné lui aussi à l'euthanasie à la LPA de Calais, m'a prévenu du cas de FLOP et est rentré avec lui en supplément :wink:

J'oubliais , FLOP va vivre avec un couple d'une soixantaine d'année à la retraite, avec pour compagnie, une shetland de 12 ans, une sharpei de 10 ans , une croisée teckel d'au moins 16 ans et une petite carlin de 5 ans. :D

Posté(e)
1ny9.gifmerci à cette bonne fée de Chambéry. J'espère comme moi qu'ils vivront une belle histoir d'amour
Posté(e)

il faut un covoiturage Calais/Paris gare de Lyon :D:D:D

Posté(e)

Coucou Sandrine et Béatrice, je suis là ...

Dunkerque/Paris gare de Lyon, c'est quand vous voulez, quand vous pouvez ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.