Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh ben mince! :shock: heureusement que les symptômes ont été violents et que tu as été réactive, tout comme ton véto. Bon rétablissement à ta puce. :bisou:

Je n'avais pas vu pour Trotsky! :dipressed:

Heureusement que tout fini bien j'imagine la peur de ta moman grâce à la réaction et au bon bon diagnostic du véto. Pleins de caresses à toi et aux copains aussi.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai perdu ma Gitane en quelques heures. Et j'avais le golden de mon neveu de 2 ans qui en a réchappé. Ce que je ne comprends pas, c'est que lui je ne savais pas qu'il avait attrapé la leptospirose ( car je n'avais pas encore eu les résultats de l'autopsie de Gitane ) et voyant qu'il ne mangeait plus depuis une journée, je suis allée chez le véto, et c'est par la prise de sang, que j'ai su qu'il avait aussi la leptospirose. Il n'avait aucun symptome, à part le manque d'appétit. Donc , si je ne m'étais pas inquiétée rapidement, il ne serait plus là maintenant. Je n'ose imaginer, devoir annoncer à ses maîtres, que leur chien était décédé. Michèle

Tu sais petite Hortense nous avons bien pensé à toi pendant que tu étais hospitalisée tous les jours Nous espérons que maintenant cette dure période n'est plus qu'un mauvais souvenir tant pour toi que pour ta Maman

:bisou: du petit :angel: de son gros démon et du petit :devil: qui lui ne t'a pas connue en vrai .......

• Créer...