Posté(e) le 9 octobre 20169 a Nous voici de retour à la maison les loulous sont en pleine forme je vous mets des photos d'hier au soir dernière nuit au mobil home car depuis près de 3 semaines pour gary c'est le même rituel [/url] 1 er photo je sais maman que tu es dans ton lit la 2 tu vois je t'ai vu je ne sais pas monter moi la 3 maman m ' a mis dans le lit la 4 Harvey lui monte tout seul et la 5 c'est canelle qui est monté aussi je ne vous dis pas papa et maman n ont presque plus de place bonne soirée et douce nuit Gary Harvey Canelle
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Adorables tes petits amours Chantal Encore des petits malheureux, obligés de partager le lit avec les parents Branka
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Ah la la, c'est petit un camping car, mais on se tient chaud. Un bien joli trio.
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Trop mignons ces pauvres Loulous qui doivent partager leurs lits avec des 2 pattes !
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Auteur Ann 76 là c'est dans le mobil home le prochain départ cela sera avec le camping car et la le lit fait 2m20 de long donc ils dorment au fond ils nous réchauffent les pieds MDR bonne soirée