Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lily, Petite shitzu femelle de 12 ans - Adoptée !

Featured Replies

Posté(e)

Rappelez-vous ce SOS d'Hélène de béthune

shitzu1sg3.th.jpg

"Elle a été trouvé mais pas réclamée !

Elle a 12 ans elle est tatouée !

Très affecteuse ! une boule d'amour et ok avec ses congénères !

Il lui manque quelques dents devant ! mais mange bien la pâté ! et quelques tumeurs mammaires ! pour l'instant elles st petites !

Urgent !

Elle se trouve au refuge de béthune !!"

Notre Zorrothée Nationale, n'écoutant que son coeur immense m'a tout de suite appelé pour me demander si elle pouvait la prendre en accueil pour nous, et bien sûr je lui ai répondu par l'affirmative (les bonnes volontés sont si rares qu'il faut les encourager 8) )

Voici les premières nouvelles de son arrivée chez Dorothée :

dsci0020ea3.jpg

dsci0021sn2.jpg

dsci0023ma8.jpg

"Me voici de retour avec la petite shitzu qui est adorable.

Elle ignore les autres chiens. Elle à une assez grosse tumeur mamaire, elle est tatouée et vaccinée. Elle vient de passer 1 mois au refuge et elle a beaucoup de noeuds dans les poils et apparament plus beaucoup de dents !!!!"

J'ai demandé à Dorothée de lui faire faire une visite chez le vétérinaire pour savoir si il peut l'opérer de sa tumeur et si oui, la faire détartrer par la même occasion.

Très vite de nouvelles photos de la petite puce et le résultat de sa visite chez le vétérinaire :wink:

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption

Modifié par Invité

• Réponses 37
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

visite chez le véto avec bijou " j'ai demandé que l'on regarde sur la centrale canine pour savoir son nom elle s'appelle lilly " elle va se faire détartrer vendredi + opération tumeurs mamaires j'ai un peu peur mais bon j'ai confiance au véto voilà des nouvelles vendredi !!! sinon je mange bien et j'aime bien me rouler sur le fauteuil et je fais beaucoup de calin et j'aime surtout dormir et je gambade aussi !!!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Lily a été opérée ce matin d'une chaine de tumeurs mamaires et a été détartrée.

Figurez vous quand la détartrant le véto s'est aperçu qu'elle avait la machoire cassée. :shock:

C'est pour cette raison que sa langue pendait beaucoup. :(

Il m'a dit que ça faisait un très long moment qu'elle était comme ça et qu'elle s'était adaptée pour manger. Du coup il à fait au mieux pour qu'elle soit plus à l'aise. Pauvre petite Lily .....

Tout s'est bien passé, pour l'instant elle dort et se repose chez Dorothée qui la surnomme sa petite crevette d'amour !!!!

dsci0030gw4.jpg[/

• 2 semaines après...
Posté(e)

des nouvelles de cette puce?

combien pèse t elle?

s'entend t'elle aussi avec les chats?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Dorothée , on me demande souvent si Lily a un problème aux yeux et si elle voit bien ?

Peux tu nous donner l'info :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

lilly voit parfaitement bien maintenant elle me fait la fête quand je rentre c'est ma petite crevette d'amour!!!! elle adore le poulet et les papouilles que je lui fait!!!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

vite des nouvelles de tes pensionnaires que tu as lâchement abandonné samedi après midi d'accord pour la bonne cause le Noel des animaux de Marcq en Baroeul ou j'ai eu le plaisir de te revoir a bientôt j'espère..

Posté(e)

ils vont trés bien banjo à était castré ce matin et lilly va bien également !!! honnêtement ce sont 2 vraies amours et c'est peu dire!!! ils sont reconnaissants c'est incroyable merci lolo et ravie de t'avoir revue à bientot!!! etgros bisous à ta petite schroumfette!!!

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)
dsci0012ot4.jpgvoici notre petit lilly en train de faire un gros dodo!!!! et devinez elle joue un peu
Posté(e)

Alors toujours personne pour cette jolie Lily :?

Son plus beau cadeau de Noël serait d'avoir sa Famille, alors qui craque pour ce p'tit bouchon :?:

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

elle est choupinette :lol:

Posté(e)

A tous ceux et toutes celles qui hésitent encore je voudrais dire que depuis le 7 octobre où j'ai adopté Mai la petite shi tzu de béthune chez Sandrine c'est un vrai bonheur !!!!!

Sandrine me l'avait décrite comme un coeur tendre sur pattes et elle ne s'est pas trompée

Je pense que Lily doit être elle aussi un vrai bonheur et qu'à l'approche des fêtes elle pourrait être votre plus beau cadeau

Calins à toi la petite puce :)

Posté(e)
  • Auteur

Devinez qui va adopter la tendre LILLY ?

Les paris sont ouverts :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.